Pneus anti crevaison Quad/SSV GPS RP Spartan

$135.95 - $269.99

Pneus anti crevaison Quad/SSV GPS RP Spartan

(30 Avis client)

$135.95 - $269.99

 

(GPS) Global PowerSports® conçoit, produit et fournit des Atv / Utv RUN-FLATS aux distributeurs, concessionnaires et clients de détail du monde entier depuis plus d'une décennie.    

Les pneus GPS RP Spartan ATV / UTV Run Flat sont les pneus les plus durables et les plus résistants aux crevaisons du marché et dans les rares cas où vous en creveriez un, le pneu est capable de fonctionner sans air, ce qui vous permet de rentrer au camp ou à la maison en toute sécurité. Sa conception et sa construction uniques ont une capacité de charge airless qui supportera les Utv d'aujourd'hui afin que le pneu ne tombe jamais à plat jusqu'à la jante, même si vous pouvez en percer un. Si vous avez des questions sur nos Run Flats, appelez et parlez au gars qui les a conçus et les fournit depuis des années.

Regardez la vidéo, elle montre à quel point ces pneus sont résistants.

Détails

  • 12-PLI Anti-crevaison augmente la capacité de survie opérationnelle
  • Charge nominale +1250Kg à 12 PSI avec charge nominale +675Kg sans air
  • Plusieurs tailles
  • Capable de fonctionner à 0 psi sur 50 miles à 40 mph sans panne, garanti.
  • Livraison GRATUITE sur toutes les tailles aux États-Unis continentaux avec des frais de traitement forfaitaires.
  • Commandes internationales ouvertes
  • Prix ​​d'achat en gros spécial militaire et gouvernemental disponible
  • Propriétaire de produits GPS offroad, fondateur et développeur des pneus 12ply ATV / UTV run flat.

Tailles disponibles

  • 22x7x12, 25x8x12, 26x9x12, 26x9x14, 27x9x14, 27x9x12, 29x9x14
  • 24x11x10, 25x10x12, 26x11x12, 26x11x14, 27x11x12, 27x11x14, 29x11x14
  • De nouvelles tailles plus grandes à venir avec de nouveaux modèles de bande de roulement plus légers.
  • Économisez sur des ensembles de (4) répertoriés sous les combinaisons de pneus

 

  • 12 Pli
  • Flanc latérale ultra forte
  • GPS SPARTAN pneumatique fiable Une technologie à plat sur laquelle vous pouvez avoir confiance
  • Carcasse améliorée
  • Confort de pilotage
  • Le VTT / Utv le plus durable disponible
Efacer

PNEUS SPARTAN 12 PLIS PNEUS PNEUMATIQUES FIABLES POUR UTV. (GPS) Global PowerSports® fournit des pneus Atv / Utv Run Flat depuis plus d'une décennie aux distributeurs, concessionnaires, agences gouvernementales et clients de détail du monde entier.   

Les pneus GPS RP SPARTAN Run Flat pour VTT / UTV présentent un motif de bande de roulement agressif similaire à celui d'un grand klaxon Maxxis, mais avec une technologie de roulage à plat à 12 plis ajoutant une durabilité extrême. Ce pneu VTT / UTV Run Flat est composé d'un composé de caoutchouc de première qualité à 12 plis conçu pour être ultra-durable avec une technologie de carcasse avancée donnant à votre VTT / UTV un pneu fiable auquel vous pouvez faire confiance sans le sacrifice d'une conduite difficile. Le flanc du pneu SPARTAN Run-Flat ATV / UTV permet au pneu de maintenir la capacité de charge pour supporter les VTT et les Utv d'aujourd'hui, même dans le cas rare où vous en creviez un et continuer à fonctionner sans air. Ce pneu robuste pour VTT / UTV a été conçu et développé à l'origine pour l'armée américaine afin d'avoir la capacité de fonctionner sans air si nécessaire sur le champ de bataille, le pneu a également eu un grand succès dans le domaine du travail commercial. Utilisé par de nombreux agriculteurs, éleveurs, chasseurs, sociétés de pipelines, sociétés de lignes électriques, champs pétrolifères, sociétés minières, sociétés de location et plus encore.

Détails

  • Technologie Anti-crevaison 12 PLIS
  • Charge nominale +1250Kg à 12 PSI avec charge nominale +675Kg sans air
  • Plusieurs tailles
  • Capable de fonctionner à 0 psi pendant 50 miles à 40 mph sans défaillance
  • Commandes internationales ouvertes
  • Prix ​​d'achat en gros spécial pour les militaires et les gouvernements disponibles
  • Propriétaire de produits GPS offroad, fondateur et développeur des pneus VTT / UTV 12ply run-flat pneumatiques
  • .

Informations complémentaires

Poids S. O.
Dimensions S. O.
Taille des pneus

22x7x12, 24x11x10, 25x8x12, 25x10x12, 26x9x12, 26x11x12, 26x9x14, 26x11x14, 27x9x12, 27x11x12, 27x9x14, 27x11x14, 29x9x14, 29x11x14

30 Commentaires pour Pneus anti crevaison Quad/SSV GPS RP Spartan

  1. Tony Garcia -

    Ces GPS 12 plis sont super. Les meilleurs pneus que nous ayons jamais achetés.

  2. Jose M -

    Nous avons eu la chance de tester une nouvelle technologie de pneu à crevaison par GPS ces dernières semaines et nous devons dire que nous surveillerons leur sortie. Nous voudrons les mettre sur toutes nos machines.
    Merci GPS,
    Jose

  3. Eddie Baca -

    Enfin, un pneu qui a fonctionné ici, dans l'est du Texas. Je viens d'en commander d'autres pour nos autres machines. Ce sont vraiment les pneus UTV les plus durables qui soient.

    • gpsoffroad -

      Ravi d'entendre Eddie, GPS travaille sur une nouvelle technologie passionnante Run Flat qui sera également disponible cette année, alors visitez souvent le site et merci pour votre entreprise.

  4. William K -

    Les meilleurs pneus que nous ayons jamais achetés. Merci GPS !!

    • gpsoffroad -

      William, content de vous entendre comme eux et merci pour l'entreprise. Surveillez les tout nouveaux Run Flats à venir.

  5. Andrew -

    La meilleure chose que nous ayons faite a été d'installer ces pneus GPS sur nos machines. Hautement recommandé.
    Andrew L

    • gpsoffroad -

      Andrew, Merci pour les commentaires et les tests des produits sur tant de types de terrains différents. Nous avons eu un grand succès et des commentaires de tout le monde sur cette nouvelle technologie à plat et nous les aurons bientôt.

  6. Clint -

    Ce pneu GPS 12 plis Run Flat n'est pas une blague. Le meilleur que nous ayons obtenu. Je les recommande vivement à tous ceux qui chassent.
    Clint

  7. Ricky -

    Eh bien, je suis tombé en panne et en ai essayé un ensemble et je dois dire que ce sont les pneus VTT les plus durables que j'aie jamais vu. Merci GPS. Excellent produit et excellent service client.

    • gpsoffroad -

      Heureux de vous entendre comme eux

  8. Jake -

    J'adore les pneus, ce sont de loin les pneus les plus durables que nous ayons jamais achetés.

  9. Joe D. -

    Excellents pneus et excellent service. La communication était excellente et l'expédition était rapide, merci les gars.
    Joe D

    • gpsoffroad -

      Merci pour les commentaires

  10. George -

    Complètement impressionné par ces pneus GPS Anti-crevaison.
    George

  11. comte -

    Enfin un pneu sur lequel je peux compter. J'ai 67 ans et j'ai essayé de nombreux pneus différents à mon époque et je dois dire que ce sont de loin les pneus de Quad les plus durables que vous puissiez acheter. J'aurais du les acheter il y a longtemps. Merci GPS
    comte

  12. Augustin -

    Nous avons acheté un ensemble à tester sur l'une de nos machines Kabota et, après un bon mois de travail acharné, ils ont résisté. Nous allons donc équiper toutes nos machines avec ces pneus. Le service et les expéditions étaient également au rendez-vous et je voulais simplement vous remercier pour votre excellent produit et service.
    Augustin

  13. Daniel -

    Je viens de recevoir mes pneus Anti-crevaison il y a quelques jours et j'ai fait quelques sorties avec eux. Jusqu'à présent, pas de problèmes de crevaison, ils semblent très bien. Vous pouvez dire que ces pneus sont très durables dès que vous roulez avec le pneu. Je n'ai jamais vu des pneus comme ça.
    Daniel

  14. Élise -

    Tout ce que je peux dire, c'est WOW! ils sont très bien. L’achat des pneus était le meilleur que j’ai jamais vu pour un pneu et les frais d’expédition étaient correctes. Je recommande fortement.
    Élise

  15. Gary -

    Les pneus sont un peu plus lourds que je ne l'espérais, mais nous les avons testés et ils ont reçu notre approbation. Nous avons essayé plusieurs autres marques et rien n’a fonctionné comme ceux là, ces Spartans sont vraiment le meilleur pneu que nous ayons jamais utilisé. Je les ai maintenant depuis un peu plus de trois mois et aucun problème.
    Merci
    Gary

  16. Renaud -

    Nous étions sceptiques avant l'achat après la mauvaise expérience que nous avons eue avec une autre marque de 12plis, mais ces derniers se sont révélés être vraiment le meilleur pneu SSV que vous puissiez acheter. Les gars de GPS ont été très à l'écoute et très compétents. Nous vous recommandons vivement de les acheter et de traiter directement avec ces gars-là pour vous épargner beaucoup de tracas que nous avons eu par le passé. Merci GPS

  17. John -

    Merci les gars ce sont les meilleurs pneus que j'ai jamais achetés.

    John

  18. Alistair -

    Des pneus indestructibles! J'en ai un ensemble et j'ai environ 1000km dans les conditions les plus difficiles que vous puissiez imaginer: rochers, souches d'arbres pointus, boue profonde, etc. J'ai déjà rouler avec mes pneus à ZERO PSI, oui bien ZERO… Les flancs de ces pneus sont si solides que les jantes Beadlock ne sont même pas nécessaires, ils sont si robustes qu'ils se forcent à rester en place sur une jante normal. J'ai un quad Yamaha Grizzly complètement chargé d'équipement et je fais 130kg et les pneus se déforment à peine sous le poids. Pneu parfait pour ls conditions les plus difficiles. 1 a été crevé par le bâton pointu du pneu (ce qui n’était pas une tâche facile) il ya environ 300km, je l’ai enlevé et j’ai continué à rouler sans déformation. Je n'ai toujours pas bouché le trou et j'ai fait 300km depuis… déformation zéro.

  19. Franck -

    Ces pneus RP Spartan Atv Utv Run Flat sont les meilleurs que j'ai jamais vus. Les personnes vivant dans des États comme l'Arizona, le Nouveau-Mexique, la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Texas, la Louisiane, le Wyoming, le Montana, le Colorado, la Pennsylvanie, la Géorgie, la Virginie occidentale, l'Oklahoma, la Kansas City, l'Utah et des pays comme le Mexique, le Canada devraient avantage de ceux-ci. Merci frank

  20. Brian (Propriétaire vérifié) -

    Ces pneus sont comme décris. Nous avons une flotte de John Deere 825i gator et les pneus d'origine ont été déchiquetés en quelques semaines. Après avoir cherché et trouvé que de bonnes critiques, nous avons décidé de les acheter. Commandera bientôt un autre ensemble pour monter sur un autre 2i.

  21. Allan -

    Très bon pneu, nous avons installé un ensemble sur un Polaris Ranger et je dois dire qu’il s’agit du meilleur pneu que nous ayons jamais acheté.

    Merci Allan

  22. Cody -

    Bonjour, j’ai une question. Nous avons acheté un ensemble de vos pneus plates de modèle RP et avons constaté qu’elles duraient plus longtemps que les pneus DWT Moapa que nous avions quelques mois en arrière. Il est évident que le caoutchouc est différent entre les deux et nous voulons un autre jeu de RP mais nous ne voyons pas la taille dont nous avons besoin. Est ce qu'il y a une chance de trouver d'autres tailles dans la modèle de pneus RP.
    Cody

  23. pelote -

    Merci les gars pour avoir recommandé le RP Anti-Crevaison, ils ont été à l'épreuve des balles.

  24. Sam -

    Nous avons testé ces pneus GPS XII et nous avons constaté qu’ils fonctionnaient parfaitement pour répondre aux besoins de nos clients.

  25. Rod Watson - Australie occidentale -

    Suite à mon message ci-dessus daté du 13 de janvier 2015. J'ai acheté en ligne (pas auprès de vous-même) quatre pneus Sun F 12 à plis. J'ai maintenant reçu ces pneus, mais je suis confus, car les affiches indiquent le classement des plis 6 sur la plaque latérale. Les pneus ont également un logo coloré avec le mot Viper et le pli 12. Il n’ya pas non plus de mention de «A-033». Êtes-vous en mesure de préciser quels pneus cotés j'ai reçus? Ai-je été trompé?
    Merci
    Barre

  26. Rod Watson - Australie occidentale -

    Suite à mon message ci-dessus daté du 13 de janvier 2015. J'ai acheté en ligne des pneus 4plis x Sun F 12 pour mon Quad. Les pneus fournis sont les pneus 4 x Sun Viper. Sur les flancs de ces pneus, il lit 6 Pli, tandis que sur l’emblème Viper de couleur, c’est le 12 pli et qu’il est séparé de ceux imprimés à l’encre blanche, le «12pli » est un peu déroutant.
    Alors ai-je été trompé? Quel pneu classé ai-je été fourni? Pouvez-vous s'il vous plaît conseiller / clarifier?
    Merci
    Barre

    • GPS Offroad -

      Bonjour Rod Watson,
      Nous ne connaissons pas la marque Viper ni le modèle Viper pour un pneu. Vous souhaiterez donc peut-être contacter le revendeur le plus proche de chez vous. SunF est connu sous les marques de distributeur pour de nombreuses entreprises, mais nous ne connaissons pas le nom Viper.

  27. Rod Watson - Australie occidentale -

    Dans mes recherches sur ces pneus, je n'ai rien lu sur l'entretien de ces pneus, à savoir. quand le pneu est crevé. Quelqu'un pourrait-il conseiller?

    • Juan De Santiago -

      Bonjour,

      Dans une rare occasion où vous deviez avoir une crevaison sur un pneu Run Flat, vous ne pouvez pas faire de différence s'il y avait de l'air ou non, tous nos tests sont effectués avec l'armée américaine, le Run Flat a été conçu pour fonctionner sans pratiquement n'importe quel air pour aider nos soldats à sortir de tout feu ennemi qu'ils rencontreraient, vous pouvez être sûr de ne pas rester coincé nulle part, vous pouvez parcourir environ 40 miles supplémentaires si les pneus avaient des crevaisons et pas d'air, donc non, vous n'avez pas besoin de slime ou de bouchons pour nos Run Flats, veuillez nous appeler au 855-643-8473 afin que nous puissions mieux vous aider.

  28. Benjamin Hall -

    J'ai eu le mien l'autre jour et je dois dire qu'il s'agit d'un pneu super. Pas votre pneu SSV bon marché. Si vous voulez quelque chose que vous ne voulez pas avoir à réparer souvent, c'est le pneu pour vous. Je peux voir que les grandes entreprises voudraient les installer. Pas de crevaison avec ces pneus.

  29. Teddy Johnson -

    Merci les gars, nous avons reçu tous les pneus 80 Run Flat et les avons montés sur notre flotte de 20 John Deere Gators et n’avons pas eu de problème de crevaison. Nous travaillons beaucoup plus en une journée sans avoir à nous occuper d’appartements. Ce sont vraiment les meilleurs pneus Utv du marché et je les ai recommandés à plusieurs autres.

    Merci,
    Ted

  30. William Spears -

    Les Pneus SSV aux prix les plus bas que j'ai vus avec une excellente qualité

Ajouter un commentaire

GPS RP Spartan Atv Utv Run Flat Tires

$135.95$269.99

GPS RP Spartan Atv Utv Run Flat Tires

(30 customer reviews)

$135.95$269.99

 

(GPS) Global PowerSports® has been designing, producing and supplying Atv/Utv RUN-FLATS to distributors, dealers, and retail customers around the world for over a decade.    

GPS RP Spartan ATV/UTV Run Flat tires, are the most durable, puncture-resistant tire on the market and in the rare event you were to puncture one the tire is capable of performing airless allowing you to get back to camp or home safely.   It’s unique design and construction has a load rating airless that will support today’s Utv’s so that the tire never goes flat to the rim even if you are able to puncture one.  Have questions on our Run Flats call and talk to the guy that designed and has been supplying them for years.

Watch the video it shows just how durable these tires are.

Features

  • 12-PLY Run-Flat increases operational survivability
  • 1250+ lb load rating at 12 PSI with a 675 lb load rating, devoid of air
  • Multiple sizes
  • Capable of Operating at 0 psi for 50 miles at 40 mph without failure, Guaranteed.
  • FREE shipping on all sizes in the continental U.S. with a flat rate Handling fee.
  • International orders welcome
  • Special Military & Government bulk purchase pricing available
  • Owner of GPS offroad products,  founder and developer of the 12ply ATV/UTV run flat tires.

Sizes Available

  • 22x7x12, 25x8x12, 26x9x12, 26x9x14, 27x9x14, 27x9x12, 29x9x14
  • 24x11x10, 25x10x12, 26x11x12, 26x11x14, 27x11x12, 27x11x14, 29x11x14
  • New larger sizes coming soon along with new lighter tread designs.
  • Save on Sets of (4) listed under tire combos

 

  • 12 Ply rating
  • Ultra Strong Sidewall
  • GPS Reliable Pneumatic SPARTAN Run Flat Technology you can Trust
  • Advanced Carcass
  • Smooth Ride
  • The most durable Atv/Utv available
Clear

GPS Reliable Pneumatic SPARTAN 12 PLY RUN-FLAT UTV TIRES. (GPS) Global PowerSports® has been supplying Atv/Utv Run Flat tires for over a Decade to Distributors, Dealers, Government agencies, and Retail customers around the world.   

The GPS RP SPARTAN Run Flat ATV/UTV Tires feature a similar aggressive tread pattern as a Maxxis big horn but with 12 ply run-flat technology adding extreme durability. This ATV/UTV Run Flat tire is constructed of a 12 ply premium rubber compound that’s designed to be ultra-durable with advanced carcass technology giving your ATV/UTV a reliable tire you can trust without the sacrifice of having a rough ride. The sidewall of the SPARTAN Run-Flat ATV/UTV tire allows the tire to maintain the load rating to support today’s Atv & Utv’s even in the rare event you were to puncture one and continue to perform airless. This heavy-duty ATV/UTV tire was designed and developed originally for the US Military to have the capability to run on no air if needed in the battlefield, the tire has also had great success in the commercial work field. Used by many Farmers, Ranchers, Hunters, Pipeline companies, power line companies, oil fields, Mining companies, rental companies and more.

Features

  • 12-PLY Run-Flat Technology
  • 1250+ lb load rating at 12 PSI with a 675 lb load rating, devoid of air
  • Multiple sizes
  • Capable of Operating at 0 psi for 50 miles at 40 mph without failure
  • International orders welcome
  • Special Military and Government bulk purchasing pricing available
  • Owner of GPS offroad products, the founder and developer of the 12ply pneumatic run-flat ATV/UTV tires
  • FREE shipping on all sizes in the continental U.S.

Additional information

Weight N/A
Dimensions N/A
Tire Size

22x7x12, 24x11x10, 25x8x12, 25x10x12, 26x9x12, 26x11x12, 26x9x14, 26x11x14, 27x9x12, 27x11x12, 27x9x14, 27x11x14, 29x9x14, 29x11x14

30 reviews for GPS RP Spartan Atv Utv Run Flat Tires

  1. Tony Garcia

    These GPS 12 plys are Great. The best tires we have ever purchased.

  2. Jose M

    We were fortunate enough to get to test some new run flat tire technology by GPS these last few weeks and have to say we will be watching for these to be released. We will want to put them on all our machines.
    Thanks GPS ,
    Jose

  3. Eddie Baca

    Finally, a tire that has worked here in East Texas. Just ordered some more for our other machines. These are truly the most durable UTV tire around.

    • gpsoffroad

      Nice to hear Eddie, GPS is working on some exciting new Run Flat technology that will be available this year as well so visit the site often and thank you for your business.

  4. William K

    The best tires we have ever purchased. Thank you GPS !!

    • gpsoffroad

      William, Glad to hear you like them and thank you for the business. Watch for the all new Run Flats coming soon.

  5. Andrew

    The best thing we did was installing these GPS tires on our machines. Highly recommended.
    Andrew L

    • gpsoffroad

      Andrew, Thank you for the feedback and testing of the products in so many different types of terrain. We have had great success and feedback from everyone on this new run flat technology and will have it all available soon.

  6. Clint

    This GPS 12 ply Run Flat tire is no joke. The best we have gotten. Highly recommend these to anyone that hunts.
    Clint

  7. Ricky

    Well I broke down and tried a set of these and I have to say they are the most durable Atv tire I have ever seen. Thank you GPS. Great product and Great customer service.

    • gpsoffroad

      Happy to hear you like them

  8. Jake

    Love the tires, these are by far the most durable tire we have ever purchased.

  9. Joe D.

    Excellent tires and great service. The communication was great and shipping was fast, Thank you guys.
    Joe D

    • gpsoffroad

      Thanks for the feedback

  10. George

    Completely impressed with these GPS run flat tires.
    George

  11. Earl

    Finally a tire i can rely on. I am 67 years old and and have tried many different tires in my time and i have to say these are by far the most durable Atv tire you will ever purchase. Only wished i would have purchased them a long time ago. Thank you GPS Offroad
    Earl

  12. Austin Kane

    Purchased a set to test on one of our Kabota machines and after a good months hard work these things have held up to all the hype, so we are going to have all out machines up graded to these tires. The service and shipping was out standing as well and just wanted to Thank you guys for a great product and service.
    Austin Kane

  13. Dan

    Just received my Run Flat tires a few days ago and have made a few rides with them and so far no flats or issues, they seem to handle very well and very little difference in ride quality if any. You can tell these things are very durable as soon as you feel the tire. Nothing else like them that i have ever seen.
    Dan

  14. Kirk

    All i can say is WOW! these are crazy strong. Everything about the purchase was great the sales guy was very knowledgeable, the packaging of the tires was the best i have ever seen for a tire and the shipping was fast. Highly recommended.
    Kirk

  15. Gary

    Tires are a bit heavier than i was hoping but we have put these through the test here in Texas and they have our approval. We tried several other brands and nothing worked like they claimed but these Spartans are truly the best tire we have ever used. Have had them now for a little over three months and not an issue one and with any other tire we would have had several flats for sure.
    Thanks
    Gary

  16. Ron

    We were skeptical on purchasing these after the bad experience we had with another brand 12 ply, but these have proven to truly be the best UTV tire you can buy. The guys at GPS were very helpful and most knowledgeable. Highly recommend getting these and dealing directly with these guys to save you a lot of hassle we got from others in the past. Thank you GPS

  17. John

    Thank you guys these are the best tires i have ever purchased.

    John

  18. Alastair

    Indestructable tires! I have a set of these and have done around 1000km over the harshest desert conditions you can imagine, shark rocks, sharp tree stumps, deep mud, you name it. These things are in a entirely different class of tire. I have run my tires at ZERO PSI for the whole time, yes that right ZERO… The side wall on these tires are so strong that the do not even need bead lock rims, they are so tough that they force themself in place on a standard rim. I have a Yamaha Grizzly quad fully loaded up with gear and a 130kg rider and the tires barely deform under the weight with the air valves removed. Perfect tire for desert/ remote exporation. I have had 1 sharp stick puncture the tire (not an easy task) about 300km’s ago and I pulled it out and kept riding without any deformation. I still have not even plugged the hole and have done 300km since….zero deformation to tire.

  19. Frank

    These RP Spartan Atv Utv Run Flat tires are the best I have ever seen. People living in the States like Arizona, New Mexico, California, Oregon, Idaho, Texas, Louisiana, Washington, Wyoming, Montana, Colorado, Pennsylvania, Georgia, West Virginia, Oklahoma, Kansas City, Utah and countries like Mexico, Canada should take advantage of these. Thanks, Frank

  20. Brian (verified owner)

    This tires are absolutely what they say they are. We have a fleet of John Deere 825i gators and the original tires were shredded in a matter of 2 weeks. After searching and finding nothing but great reviews we decided to spend the money and boy are they worth it. Will be ordering another set soon to mount on another 825i.

  21. Allan

    Very nice tire, We installed a set on or Polaris ranger and have to say they are the best tire we have ever purchased.

    Thanks, Allan

  22. Cody

    Hello, I have a question we purchased a set of your RP branded run flats and found that they out lasted the set of DWT moapa tires we got a few months back. It’s obvious the rubber is different between the two and we want another set of RP but did not see the size we need. Any chance of getting other sizes in the RP tire brand.
    Cody

  23. Hank

    Thanks guys for recommending the RP Run Flat they have been bullet proof.

  24. Sam

    Question for you guys How do I become a distributor of your products. We tested these GPS XII tires and found them to work perfect for what our customers are in need of. We have over 600 dealers we sell to and would like to carry these tires. Please e mail and let me know how we can get set up to sell these GPS XII Run Flat Atv/Utv Tires.

  25. Rod Watson – Western Australia

    Further to my post above dated 13 January 2015. I did an online purchased (not from yourselves) for four Sun F 12 ply tyres. I have now recieved these tyres but I am confused as cast into the sidewall placard it reads 6 ply rating, the tyres also have a coloured logo with the word Viper and 12 ply. There is also no mention of “A-033”. Are you able to clarify what ply rated tyres I have recieved? Have I been conned?
    Thanks
    Rod

  26. Rod Watson – Western Australia

    Further to my post above dated 13 January 2015. I purchased online 4 x Sun F 12 ply tyres for my ATV. What has been supplied are 4 x Sun Viper tyres. Cast into the sidewalls of these tyres it reads 6 Ply whilst in the coloured Viper emblem is 12 ply and separate from these printed in white ink is “12 ply”, it all a bit confusing.
    So have I been conned? What ply rated tyre have I been supplied? Can you please advise/clarify?
    Thanks
    Rod

    • GPS Offroad

      Hello Rod Watson,
      We are not familiar with the brand Viper or the name Viper on a tire, so you might want to contact your local dealer you purchased this at. SunF is known to private label for many companies however we are not familiar with the name Viper.

  27. Rod Watson – Western Australia

    In my research on these tyres I have not read anything on the maintenance of these tyres, ie. when the tyre does get a puncture does it get plugged or not. Could someone advise?

    • Juan De Santiago

      Hello,

      In a rare occasion that you were to get a puncture on a Run Flat tire, you can’t tell a difference if it had air or not, all of our testing is done with the U.S. Military, the Run Flat was designed to Run without virtually any air at all to help our soldiers get out of any enemy fire they would come across, you can feel confident you will not be left stranded anywhere, you can go for about an extra 40 miles if the tires had punctures and no air, so no you do not need any slime or plugs for our Run Flats, please give us a call at 855-643-8473 so we may help you better.

  28. Ben Hall

    Got mine in the other day and have to say these are one tuff tire. Not your average Utv Tire that’s for sure. If you are wanting something that you don’t want to have to deal with any flats this is the tire for you. I can see were fleets and large companies would want to have these installed. No BS with these tires.

  29. Ted Johnson

    Thank you guys we received all 80 Run Flat tires and have them mounted on our fleet of 20 John Deere Gators and have not had a flat issue at all. We get so much more work done in a day now not having to deal with flats. These truly are the best Utv tire in the Market and I have recommended them to several others.

    Thanks,
    Ted

  30. Bill Spears

    Run flats are available in all these sizes 25x8x12, 25x10x12, 26x9x12, 26x11x12, 26x10x12, 27x9x14, 27x11x14, 26x9x14, 26x11x14 That’s awesome. Utv tires at the lowest prices I have seen.

Add a review