Termes et conditions

Confidentialité des informations personnelles

Nous apprécions la confidentialité de nos clients et ne louerons ni ne distribuerons aucune information client à une organisation, une entreprise ou une entreprise en dehors de GPS Offroad Products (Global PowerSports®)

Nous envoyons parfois des offres spéciales, des mailings ou des catalogues à nos clients afin de mieux les servir et de recueillir des informations sur leurs besoins spécifiques en matière de tout-terrain.

Toutes les informations personnelles collectées telles que les adresses e-mail, les adresses physiques, les numéros de téléphone, etc. seront strictement confidentielles et utilisées uniquement dans le but de répondre aux besoins de nos clients.

Sécurité

Votre sécurité est notre priorité. Lorsque vous soumettez une commande, votre ordinateur est crypté, garantissant que personne d'autre ne peut lire ou obtenir vos informations personnelles.

GPSOffroadProducts.com est un site sécurisé.

Copyrights et marques de commerce

Chez GPSOffroadProducts.com, nous proposons une large gamme de produits provenant d'un certain nombre de fournisseurs et de fabricants différents. Pour cette raison, tout le contenu de GPSOffroadProducts.com et de l'un de nos sites affiliés, y compris, mais sans s'y limiter, les logos, images, graphiques, texte, icônes de bouton, compléments de données et logiciels sont la propriété de Global PowerSports® connu sous le nom de GPS Offroad Products et / ou ses fournisseurs, et sont protégés par les lois internationales et américaines sur les droits d'auteur.

Les marques de commerce des produits présentés sur GPSOffroadProducts.com et ses sites affiliés sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

GPS Offroad Products utilise plusieurs plates-formes logicielles en ligne et hors ligne. Tous les logiciels utilisés sur GPSOffroadProducts.com et ses sites Web affiliés sont la propriété de Global PowerSports® connu sous le nom de GPS Offroad Products ou de ses fournisseurs de logiciels.

Garanties

Chez GPS Offroad Products, nous garantissons les produits que nous vendons. Nous visons à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle et de satisfaction pour que votre expérience soit agréable. Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication et de matériaux. Une garantie limitée du fabricant s'applique à tous les produits que nous vendons et ne couvre pas les dommages aux produits obtenus lors d'une utilisation normale.

Prix

Notre objectif chez GPS Offroad Products est de fournir à nos clients les produits VTT, UTV et Moto Dirt les moins chers. Notre objectif est de nous assurer que notre site Web est à jour à tout moment avec les chiffres de prix les plus récents, tout comme nos catalogues et notre matériel promotionnel, mais nous nous réservons le droit de modifier les prix en raison de coûts accrus tels que les dépenses commerciales, les coûts de fabrication ou les erreurs de articles, à tout moment. Si jamais vous avez des questions sur l'exactitude d'un prix, n'hésitez pas à nous contacter. Occasionnellement, nous organiserons des promotions, des ventes ou des promotions dans lesquelles nous pouvons offrir un prix spécial pour une période de temps donnée. Les offres commerciales et promotionnelles ne sont valables que pendant la période publiée de la promotion.

Politique d'Expédition

Pour rester en ligne avec notre objectif de vous fournir les prix les plus bas de l'industrie, Global PowerSports® GPS Offroad Products offre la livraison gratuite sur toutes nos commandes de produits de plus de 69.00 $ dans les 48 États continentaux des États-Unis. Il y a quelques exceptions où l'adresse de réception peut être dans une zone très rurale et la compagnie maritime a des frais supplémentaires qui pourraient s'appliquer, ou si la commande nécessite une expédition de fret LTL et que l'adresse de réception est résidentielle et que l'individu n'a aucun moyen de décharger une palette. du produit, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Toute adresse internationale ou en dehors des 48 États continentaux sera responsable des frais d'expédition et des droits qui peuvent s'appliquer.

Retour

Nous comprenons que des erreurs se produisent et nous sommes là pour vous aider. Avant de retourner votre article à GPS Offroad Products, veuillez appeler notre bureau pour obtenir une approbation préalable. Vous recevrez un numéro d'autorisation de retour (numéro RA) que vous devez inclure sur l'étiquette d'adresse. Le client est responsable des frais d'expédition sur toutes les marchandises retournées lorsque le client est responsable de la commande erronée. Des frais de restockage de 20% s'appliqueront.

Toute marchandise retournée doit être renvoyée avec les frais de transport payés d'avance, sauf si d'autres dispositions ont été prises.

Les produits retournés doivent être à l'état neuf et ne pas avoir été montés sur des pneus, des roues ou de l'équipement. Si vous avez monté un pneu sur une roue, ou une roue sur une machine, le produit n'est plus considéré comme «neuf» et nous ne sommes pas tenus de le reprendre.

GPS Offroad Products n'est pas responsable du retour de la marchandise ni du remboursement de l'argent pour la marchandise renvoyée à notre établissement sans numéro RA.

GPS Offroad Products n'est pas responsable des marchandises perdues ou volées.

LICENCE

Sauf indication contraire, Global PowerSports® / GPS Offroad Products et ses concédants de licence détiennent les droits de propriété intellectuelle pour tout le matériel sur GPSOffroadproduct.com. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés. Vous pouvez afficher et / ou imprimer des pages de https://www.gpsoffroadproducts.com pour votre usage personnel, sous réserve des restrictions définies dans ces termes et conditions.

Vous ne devez pas:

  1. Republier le matériel de https://www.gpsoffroadproducts.com
  2. Vendre, louer ou sous-licencier du matériel de https://www.gpsoffroadproducts.com
  3. Reproduire, dupliquer ou copier du matériel à partir de https://www.gpsoffroadproducts.com

Redistribuez le contenu des produits GPS Offroad (sauf si le contenu est spécifiquement conçu pour la redistribution).

Traduire "

Terms & Conditions

Privacy of Personal Information

We value our customer’s privacy and will not rent sell or otherwise distribute any customer information to an organization, company or business outside of GPS Offroad Products (Global PowerSports®)

Occasionally we will send out special offers, mailings or catalogs to our customers as a means of better serving our customers and gathering information on their specific offroad needs.

Any personal information gathered such as email addresses, physical addresses phone numbers etc. will be kept strictly confidential and only used for the purpose of meeting the needs of our customers.

Security

Your security is our priority.  When you submit an order,  your computer it is encrypted, ensuring no one else is able to read or obtain your personal information.

GPSOffroadProducts.com is a secure site.

Copyrights & Trademarks

At GPSOffroadProducts.com, we carry a wide range of products from a number of different suppliers and manufacturers.  For that reason all of the contents of GPSOffroadProducts.com and any of our affiliate sites, including but not limited to logos, images, graphics, text, button icons, data compliations and software are the property of Global PowerSports® known as GPS Offroad Products and/or its suppliers, and are protected by both International and US Copyright laws.

Trademarks of products featured on GPSOffroadProducts.com and its affiliate sites are the sole property of the individual owners.

GPS Offroad Products employs the use of several software platforms both on and offline.  All software used on GPSOffroadProducts.com and its affiliate websites is the property of Global PowerSports® known as GPS Offroad Products or its software suppliers.

Warranties

At GPS Offroad Products, we stand behind the products we sell.  We aim to provide the highest level of customer service and satisfaction to ensure your experience is a pleasant one.  All of our products are guaranteed against manufacturing defects in workmanship and material.  A limited manufacturer warranty applies to all of the products we sell and does not cover damage to products obtained during normal operating use.

Pricing

Our goal at GPS Offroad Products is to provide the lowest priced ATV ,UTV & Moto Dirt bike products to our customers.  Our goal is to ensure that our website is up to date at all times with the most recent pricing figures as are our catalogs and promotional materials however we reserve the right to change prices due to increased costs such as business expenses, manufacturing costs or mismarking of items, at any time.  If there is ever any question as to the accuracy of a price, please feel free to contact us.  Occasionally we will run specials, sales or promotions in which we may offer a special price for a given period of time.  Sales and promotional offers are valid only during the published period of the promotion.

Shipping Policy

To keep in line with our goal of providing you with the industry’s lowest prices, Global PowerSports® GPS Offroad Products offers free shipping on all of our product orders, over $69.00 within the 48 continental United States.  There are some exceptions where the receiving address may be in a very rural area and the shipping company has additional charges that could apply, or if the order requires LTL Freight shipping and the receiving address is residential and the individual has no means of unloading a pallet of product there may be additional charges that apply.  Any International or addresses outside the 48 continental states will be responsible for the shipping cost and duties that may apply.

Returns

We understand that mistakes happen and we are here to help.  Before you return your item to GPS Offroad Products, please call our office to get prior approval.  You will receive a Return Authorization number (RA Number) which you must include on the address label.  The customer is responsible for shipping costs on all returned merchandise when the customer is at fault for the mistaken order.  A %20 restocking fee will apply.

All returned merchandise must be sent back with freight charges prepaid unless other arrangements have been made.

Returned products must be in new condition and not have been mounted on tires, wheels or equipment.  If you have mounted a tire on a wheel, or a wheel on a machine, the product is no longer considered “new” and we are not required to take it back.

GPS Offroad Products is not responsible for returned merchandise or for the refunding of monies for merchandise that is returned to our facility without an RA number.

GPS Offroad Products is not liable for lost or stolen merchandise.

LICENSE

Unless otherwise stated, Global PowerSports®/GPS Offroad Products and it’s licensors own the intellectual property rights for all material on GPSOffroadproduct.com . All intellectual property rights are reserved. You may view and/or print pages from https://www.gpsoffroadproducts.com for your own personal use subject to restrictions set in these terms and conditions.

You must not:

  1. Republish material from https://www.gpsoffroadproducts.com
  2. Sell, rent or sub-license material from https://www.gpsoffroadproducts.com
  3. Reproduce, duplicate or copy material from https://www.gpsoffroadproducts.com

Redistribute content from GPS Offroad Products (unless content is specifically made for redistribution).

Translate »