Pneu anti crevaison SSV GPS RP Série SOF

$217.99 - $229.99

Rupture de stock

Pneu anti crevaison SSV GPS RP Série SOF

$217.99 - $229.99

Série GPS RP SOFIII

En stock, ou appelez 855-643-8473 pour un revendeur près de chez vous.

Lorsque la charge utile est critique, faites confiance au pneu tout terrain RP Series III, spécialement conçu pour répondre à vos besoins de mobilité.

Le pneu tout-terrain classé 10 / 12-PLI avec forte charge GPS RP Series III est spécialement conçu pour les charges utiles plus lourdes et une garde au sol plus élevée que nos anciens pneus plats 26 pouces tout en offrant la même protection, Sculpture multidirectionnelle et capacité de survie dans un environnement austère. Les variantes 10 et 12-PLI offrent leur propre avantage concurrentiel par rapport à la concurrence.

  • La capacité 10 et 12-PIY augmente la capacité de survie opérationnelle
  • Charge nominale +900Kg
  • Variante conçu pour rouler 12Kms à 50km/h sans air avec 40Kg de charge par pneu
  • Type III 10-PLI, Variante légère à charge élevée / haute performance disponible
  • Taille 29x9x14
  • Excellent pour les conditions rocheuses
  • .

Pneus neige cloutés RP SOF série III disponibles!

Le GPS RP Series III est le seul pneu RPAMS moulé sur mesure pour accepter des crampons pour compléter les opérations neige / glace. Ce pneu neige à crampons en option est conçu pour pénétrer dans la glace, ce qui procure une traction supplémentaire dans des conditions hivernales austères.

Le GPS RP Series III fournit également des bandes de roulement autonettoyantes extrêmement agressives. La boue et la neige s'infiltre généralement dans les "vides" de la sculpture du pneu, de sorte que la série 3 possède une base de bande de roulement légèrement élargie pour permettre une flexion de la bande de roulement permettant de rompre la liaison sol / neige sur la bande de roulement. Les éléments de la bande de roulement ont un espacement amélioré de la bande de roulement qui est retiré du trajet de décharge.

CHARGEMENT: La limite de charge fait référence à la capacité de charge d'un pneu RP dans des conditions optimales et lorsqu'elle est accouplée à une roue de capacité nominale équivalente. Lorsqu'il est correctement adapté et correctement installé, il indique le poids qu'un pneu peut supporter. Par exemple, si un pneu RP a une limite de charge maximum 900Kg, il peut supporter les 900Kg à la pression atmosphérique nominale maximale, correctement installé sur une roue de taille égale ou supérieure (généralement un bloqueur de talon). Dans la plupart des cas, l’évaluation des pneus n’augmente pas la charge utile du véhicule sans un examen minutieux des limites établies du véhicule ou une analyse technique. Consultez toujours le fabricant ou reportez-vous à ses données.

VITESSE NOMINALE: Les véhicules à usage routier uniquement utilisent des pneus dont les indices de vitesse doivent être spécifiés et adaptés pour dépasser la vitesse maximale du véhicule sur lequel ils sont montés, en ce qui concerne leur code d’indice de vitesse établi. Les pneus de la série GPS RP SOF sont conçus et testés pour établir de manière similaire la vitesse à laquelle un pneu peut supporter une charge correspondant à ses limites de charge. Certains pneus GPS RP anti-crevaison sont également construits selon les normes de certification DOT et peuvent fonctionner sur les autoroutes dans les limites de conception. Cependant, il convient de noter que la gamme de pneus RP est conçue pour une utilisation hors route uniquement sur les véhicules SSV / Quad et similaires. Les véhicules hors route sont conçus de manière à être utilisés sur les autoroutes et le respect des lois locales et fédérales doit être pris en compte lors de l’utilisation des pneus de la série GPS RP SOF sur des véhicules utilisés sur des autoroutes / routes.

Annuler

Description

Pneu SSV Anti-crevaison Série GPS RP SOF III

Le pneu SSV Anti-crevaison GPS RP série SOF III est une autre option de notre gamme de pneus anti-crevaison pour Quad / SSV qui est actuellement approuvé par l’armée américaine! Le pneu Anti-crevaison SOF Series III a été soumis à de nombreux tests militaires et a été prouvé par les forces armées américaines! Ce pneu Anti-crevaison Quad / SSV GPS RP Séries SOF III est spécialement conçu pour les charges utiles les plus lourdes. Il est doté d’un sommet de protection des roues sur le talon du pneu, ce qui en accroît la durabilité. La sculpture de la bande de roulement GPS RP SOF série III est conçue avec un espacement optimal pour augmenter les performances sur les terrains sablonneux et rocheux de l'Armée américaine. Gonflé ou dégonflé, faites confiance au pneu spécialement conçu pour vous permettre de continuer avec sa technologie Anti-crevaison approuvée par l'armée!


Informations complémentaires

Taille des pneus

29x9x14

Pli

10 Pli, 12 Pli

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pneu UTV Run Run Flat GPS GPS RP SOF SÉRIE III”

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Sale!

SOF SERIES III Run Flat UTV Tire

$217.99$229.99

RP SOFIII Series 

In stock, or call 855-643-8473 for a dealer near you. 

When payload is critical rely on the RP Series III Off-Road Tire, specifically constructed to handle your mobility needs.

The RP Series III high load, 10/12-PLY rated off-road tire is specifically designed and engineered for heavier payloads and higher ground clearance than our legacy 26-inch run-flats while still providing the same bead lip wheel protection, aggressive multi-directional tread pattern and austere environment survivability. The 10- and 12-PLY variants offer their own unique competitive advantage over the competition.

  • 10- & 12-PLY capability increases operational survivability
  • 900+ lb load rating
  • 12-PR variant designed for 50 miles at 40 mph devoid of air at an impressive 700 lb per tire load
  • Type III 10-PLY High Load/High Performance Lightweight variant available
  • Size 29x9x14
  • Excellent for rocky conditions
  • FREE shipping on all tires in the continental U.S.

 

RP SOF Series III Studded Snow Tires Available!

The Series III is the only RPAMS tire custom moulded to accept studs to supplement snow/ice operations. This optionally studded snow tire is designed to dig into ice, which provides added traction in austere winter conditions.

The Series III also provide extremely aggressive self-cleaning treads. Mud and snow most typically congregates in the “voids” of a tire’s tread pattern so the Series 3 possesses a slightly expanded tread base to permit tread flexing action for breaking the soil/snow bond to the tire tread. The tread elements have enhanced tread spacing which are removed from the discharge path.

LOAD RATING: The load limit refers to the load-carrying capacity of a RP tire under optimal conditions and when mated to an equivalent rated wheel. When properly matched and properly installed, it indicates how much weight a tire can support. For example, if a RP tire has a load limit 900 pound, it can support 900 pounds at maximum rated air pressure, installed properly on equal or greater rated wheel (typically a beadlock). In most cases, the tire rating does not increase vehicle payload without careful consideration of established vehicle limits or engineering analysis. Always consult with OEM or refer to OEM data.

SPEED RATING: Highway only use vehicles use tires with speed ratings that must be specified, and fitted, to exceed the maximum speed of the vehicle they are mounted on, with regards to their established speed rating code. The RP series tires are designed and tested to similarly establish the speed a tire can carry a load corresponding to its Load Limits. Certain RP tires are also constructed to DOT certification standards and can perform on highways within limits of design. But it should always be noted the RP line of tires are intended for off-highway use only on UTV/RGV/ATV and similar vehicles. Off highway use vehicles are limited by design for highway operations and strict adherence to your local and federal laws must be considered when using RP tires on vehicles used on highways/roadways.

Clear

Description

SOF Series III Run Flat UTV Tire

The SOF Series III Run Flat UTV Tire is another option of our ATV/UTV Run Flat Tire line that is currently USA Military Approved! The SOF Series III Run Flat tire has been through extensive Military testing and is combat proven by the US Military Forces! This SOF Series III ATV/UTV Run Flat tire is specifically designed and engineered for heavier payloads & features an added wheel protection apex design to the bead of the tire creating  longer lasting wheel & tire survivability. The SOF Series III tread pattern is designed with optimal spacing to increase the performance in sandy & Rocky conditions for the U.S.A. Military. Inflated or deflated, rely on the tire specifically designed to keep you going with its Military approved Run Flat Technology!


 

Additional information

PLY

29x9x14 10 PLY, 29x9x14 12 PLY