Revêtement en poudre et laser personnalisé

Revêtement en poudre Les prix de départ sont pour les couleurs simples de base et comprennent le sablage si nécessaire. Nous proposons une large gamme de couleurs

Le laser personnalisé est également disponible, nous pouvons laser votre nom, numéro de course, nom d'équipe ou logo sur vos roues, anneaux, etc. Si une police ou un logo spécial est demandé, vous devrez nous l'envoyer par e-mail au format pdf ou jpg aux ventes @ gpsoffroadproducts.com (demande de service attn) Les noms, numéros et noms d'équipe sont limités à 23 caractères ou chiffres.

Ne voyez pas ce dont vous avez besoin avec un revêtement en poudre ou au laser sans problème, appelez-nous et nous serons heureux de vous obtenir un devis. Nous pouvons utiliser des supports, des supports, des accessoires et plus encore. 702-643-8473 # 5 et demandez le service après-vente.

Ces deux services sont un excellent moyen de promouvoir vous-même, votre équipe, ou un sponsor. La gravure au laser sur un produit enduit de poudre fait une marque permanente et peut être un excellent moyen de remplacer un autocollant qui doit être constamment remplacé. C'est aussi un excellent moyen d'identifier un produit qui vous appartient.

  • Roues de VTT à partir de 49.00 $ par roue
  • Anneaux ATV Beadlock 29.00 Par anneau
  • Cadres de VTT à partir de 175.00
  • Bras oscillants pour VTT à partir de 75.00
  • Bras de VTT A à partir de 99.00
  • Potences de direction pour VTT 49.00
  • Roues UTV à partir de 69.00 par roue
  • UTV Beadlock anneaux 35.00 par anneau
  • Les noms, numéros ou logos personnalisés au laser sur les produits commencent à 19.99
Traduire "

Custom Powder Coating & Lasering

Powder coating Starting prices are for base single colors and include sand blasting where needed. We offer a wide range of colors

Custom Lasering is also available, we can laser your name, race number, team name, or Logo on your wheels, rings etc. If a special font or logo is requested you would need to email it to us in a pdf or jpg to sales @gpsoffroadproducts.com (attn service request) Names, numbers, and team names are limited to 23 characters or digits.

Don’t see what you are needing powder coated or lasered no problem, just give us a call and we will be happy to get you a quote. We can powder coat brackets, mounts, accessories and more. 702-643-8473 #5 and ask for the service department.

These two services are a great way to promote yourself, your team, or a sponsor. The laser etching over a powder coated product makes a permanent mark and can be a great way of replacing a sticker that has to constantly be replaced. It is also a great way to identify a product belongs to you.

  • Atv Wheels starting at $49.00 per wheel
  • Atv Beadlock rings 29.00 Per ring
  • Atv frames starting at 225.00
  • Atv swing arms starting at 75.00
  • Atv A arms starting at 99.00
  • Atv steering stems 49.00
  • UTV wheels starting at 59.00 per wheel
  • UTV Beadlock rings 34.00 per ring
  • Custom lasering Names, Numbers or Logos on Products starts at 19.99
Translate »