GPS ATV 9 × 9 [4 + 5] Dbl arrière. Roue Beadlock & Anneau Beadlock Carbone *

$231.08

GPS ATV 9 × 9 [4 + 5] Dbl arrière. Roue Beadlock & Anneau Beadlock Carbone *

(1 commentaire client)

$231.08

GPS GNCC Rear Duel BeadLock (même roue utilisée par Walker Fowler pour remporter tous ses championnats)

  • Processus de traitement thermique amélioré
  • Revêtement amélioré
  • Plaques d'écrou améliorées
  • Contrôle de qualité amélioré
  • Logo d'identification amélioré avec laser
  • Revêtement en poudre amélioré noir mat
  • Jante Quad double beadlock 9 × 9
  • Décalage 4 + 5
  • Modèle de boulon multiple 4 / 110 et 44 / 115
  • Les frettes Beadlock sont disponibles en couleurs
  • Choisi par les meilleurs pros du monde entier
Réinitialiser

Les roues VTT 9 × 9 GPS Victory Lock présentent une conception avancée spéciale permettant une diminution du volume d'air total, ce qui entraîne moins de changement de PSI des pneus lorsque la température augmente pendant l'utilisation. La serrure Victory est construite en aluminium 6061 spécialement traité thermiquement. Conçu avec deux verrous internes et externes pour une résistance et une durabilité maximales. Les roues GPS Victory Lock sont dotées d'un modèle de boulon universel qui s'adapte à la majorité des VTT Sport sur le marché aujourd'hui. Livré dans un revêtement en poudre noir mat de qualité OEM de haute qualité et dispose d'une tige et d'un capuchon de valve renforcés en aluminium renforcé! Cette roue est choisie par Multiple Pro Champion Walker Fowler et de nombreux autres meilleurs coureurs de VTT du monde entier et représente la nouvelle ère des roues de course VTT. Les nouvelles améliorations apportées à la roue GPS VL se composent de nouvelles plaques d'écrou en acier léger qui sont rivetées sur la roue, d'un nouveau revêtement en poudre noir mat de qualité OEM, d'un nouveau traitement thermique avancé et sont identifiées par le nouveau logo laser GPS.

Les anneaux Beadlock en fibre de carbone GPS VL sont un anneau Beadlock unique en son genre avec plusieurs années de développement excessif avec les meilleurs champions de VTT du monde entier aujourd'hui. Fabriqué à partir d'un matériau en fibre de carbone / polymère spécialement traité thermiquement avec une conception renforcée, ce qui donne un anneau Beadlock durable qui protège également le flanc du pneu contre les coupures lorsque le pneu se comprime sous la charge ou à l'atterrissage contrairement aux anneaux en aluminium traditionnels. Les anneaux Beadlock en fibre de carbone GPS VL sont extrêmement durables tout en offrant une technologie flexible conçue pour reprendre sa forme d'origine après l'impact et conserver sa couleur contrairement aux anneaux en aluminium des débris. Les roues et anneaux de verrouillage Victory sont utilisés par les meilleurs pros comme Walker Fowler, Chris Borich, Chad Wienen, Johnny Gallagher, Joel Hetrick, Jeremie Warnia et de nombreux autres coureurs. Les NOUVELLES améliorations apportées à ces anneaux en composite de carbone sont un nouveau matériau composite de carbone formulé qui ajoute résistance et flexibilité, redessiné pour mieux sceller la zone de talon des pneus, redessiné pour faciliter le démarrage des boulons d'anneau de talon. Ces NOUVELLES anneaux résignés sont identifiés par le GPS Victory Lock moulé en anneaux.

Les roues GPS ont un montage à plusieurs boulons pour s'adapter à la plupart des VTT de sport. Les roues de VTT GPS conviennent aux marques et aux modèles tels que:

  • Yamaha - YFZ450 | YFZ450R | Raptor660 | Raptor700 | Raptor250 | Raptor350 | Banshee
  • Honda - TRX 450R | TRX 400EX | TRX 300EX | TRX 250EX | TRX 250R
  • Suzuki - LTR 450 | 400 LTR
  • Kawasaki - KFX 450 | KFX 400
  • KTM - 450SX | 505SX | 525XC
  • Polaris - Outlaw 450 | 500 | 525 | Prédateur 500
  • CAN-AM - DS450X | DS450MX | DS450XC | DS650

Besoin d'aide? Découvrez notre guide des tailles de pneus et de roues pour plus d'information.

 

⚠️California Proposition 65 Avertissement: Ce produit contient des produits chimiques reconnus par l'État de Californie pour provoquer le cancer et des anomalies congénitales ou d'autres troubles de la reproduction. Pour plus d'informations, visitez www.p65warnings.ca.gov

Informations supplémentaires

Anneau en composite de carbone

Noir, bleu, rouge, vert, jaune, orange

avis 1 pour GPS ATV 9 × 9 [4 + 5] Dbl arrière. Roue Beadlock & Anneau Beadlock Carbone *

  1. Richard -

    Très belles roues et le service est excellent

Ajoutez votre avis

GPS ATV 9×9 [4+5] Rear Dbl. Beadlock Wheel & Carbon Beadlock Ring*

$224.85 $212.31

GPS ATV 9×9 [4+5] Rear Dbl. Beadlock Wheel & Carbon Beadlock Ring*

$224.85 $212.31

  • Improved Heat Treating process
  • Improved Powder coating
  • Improved Nut plates
  • Improved quality control
  • Improved Identifying Logo with Laser
  • Improved Powder coating Matte black
  • 9×9 Double Beadlock ATV Wheel
  • 4+5 offset
  • Multi Bolt Pattern 4/110 & 44/115
  • Beadlock rings are available in colors
  • Chosen by top Pros like Walker Fowler, Chris Borich
Clear

Description

The 9×9 GPS Victory Lock ATV Wheels feature a special advanced design allowing a decrease in total air volume, This results in less tire PSI change as the temperature increases during use. The Victory Lock is constructed of a specially heat-treated 6061 aircraft aluminum material. Designed with dual inner & Outer bead locks for maximum strength & durability. GPS Victory Lock wheels feature a universal bolt pattern fitting the majority of Sport ATV’s in the market today. Comes in a high-grade OEM quality Matte black powder-coat finish & features a reinforced aluminum braced valve stem and cap!  This wheel is chosen by Multiple Pro Champion Walker Fowler & many other top ATV racers around the world and is the new era of ATV racing wheels. The new improvements to the GPS VL wheel consist of new lightweight steel nut plates that are riveted to the wheel, new OEM quality Matte black powder coating, New advanced heat treatment and are identified by the new GPS laser logo.

The GPS VL Carbon Fiber Beadlock Rings are a one of a kind Beadlock ring with multiple years of excessive development with top ATV Champions around the world today. Constructed of a specially heat-treated formulated Carbon Fiber/Polymer material with a reinforced design resulting in one durable Beadlock ring that also protects the tire’s sidewall from being cut when the tire compresses under load or landing unlike the traditional aluminum rings do.  The GPS VL Carbon Fiber Beadlock rings are extremely durable yet deliver flexible technology engineered to reshape to its original form after impact and holds it’s color unlike the aluminum rings do from debris.  The Victory lock wheels and rings are used by top pros like Walker Fowler, Chris Borich, Chad Wienen, Johnny Gallagher, Joel Hetrick, Jeremie Warnia, and many other riders. The NEW Improvements to these Carbon composite rings is a new Formulated carbon composite material that adds strength and flexibility, Redesigned to seal at the tires bead area better, redesigned for ease of starting bead ring bolts. These NEW resigned rings are Identified by the GPS Victory Lock molded into rings.

GPS wheels have a multi-bolt pattern fitment to fit most sport ATV’s. GPS ATV wheels fit brands and models such as:

  • Yamaha – YFZ450 | YFZ450R | Raptor660 | Raptor700 | Raptor250 | Raptor350 | Banshee
  • Honda – TRX 450R | TRX 400EX | TRX 300EX | TRX 250EX | TRX 250R
  • Suzuki – LTR 450 | LTR 400
  • Kawasaki – KFX 450 | KFX 400
  • KTM – 450SX | 505SX | 525XC
  • Polaris – Outlaw 450 | 500 | 525 | Predator 500
  • CAN-AM – DS450X | DS450MX | DS450XC | DS650

Need help? Check out our tire & wheel size guide for more information.

 

⚠️California Proposition 65 Warning:  This Product contains chemicals known to the state of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm. For more information visit www.p65warnings.ca.gov

Additional information

Carbon Composite Ring

Black, Blue, Red, Green, Yellow, Orange

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “GPS ATV 9×9 [4+5] Rear Dbl. Beadlock Wheel & Carbon Beadlock Ring*”