GPS Ace 9 × 9 (4.5 + 4.5) Roue de VTT hybride en carbone

$297.95

GPS Ace 9 × 9 (4.5 + 4.5) Roue de VTT hybride en carbone

(2 Avis client)

$297.95

GPS ACE Hybrid 9 × 9 Roue BeadLock en composite de carbone Duel (Advanced carbon Engineering)

  • Double Beadlock
  • Modèle de boulon multiple 4 × 110 - 4 × 115
  • Roue Beadlock en composite de carbone
  • 9 × 9 avec un décalage de 4.5 x 4.5
  • centres disponibles en différentes couleurs
  • Anneaux disponibles en différentes couleurs
  • Nécessite un écrou de roue à base plate
Réinitialiser

Chez (GPS) Global PowerSports®, nous sommes impliqués dans le cross-country ATV, MX ATV, GP ATV, Flat track ATV racing depuis des années et avons des pilotes comme Walker Fowler, Chad Wienen, Joel Hetrick, Jeremie Warnia et de nombreux autres champions du monde entier. monde qui utilisent nos produits. La roue composite en carbone hybride est un nouvel ajout à notre gamme de roues, mais elle ne manque pas d'avoir été testée dans certaines des conditions les plus difficiles et avec certains des coureurs de VTT les plus rapides de la planète. La roue en composite de carbone hybride a été conçue et fabriquée dans l'un des volants de course les plus avancés disponibles aujourd'hui.  

La conception hybride comprend un joint torique en caoutchouc encastré dans le centre des roues et les moitiés de roue qui permettent un entretien complet sur le terrain, et est une véritable conception modulaire sans besoin de soudure, de silicone ou d'outils uniques. Ils sont tous assemblés avec des attaches, des sections centrales et des inserts de la plus haute qualité disponibles sur le marché aujourd'hui et tous assemblés ici aux États-Unis. Les roues hybrides 10 × 5 single beadlock ont ​​en fait une bosse de talon qui assied en toute sécurité le talon du pneu lorsqu'il est gonflé contrairement à son concurrent, ce qui en fait une roue en composite de carbone beaucoup plus sûre et fiable. Le 10 × 5 hybride est disponible avec un motif de boulons 4/144 ou 4/156 lorsque le 9 × 9 est un beadlock de duel et dispose d'un modèle de boulons multiples de 4/110 et 4/115 convenant à la plupart des VTT de sport.    

Nous avons mis à profit nos années d’expérience dans l’industrie des jantes sports et avons créé une gamme de jantes sans égale. Allant d'une jante en acier, de jantes en aluminium filées, de jantes en aluminium coulé, de jantes en composite de carbone, à notre gamme complète de roues de motocross.

Informations supplémentaires

Modèle de boulon

4 / 110-115

Couleur centrale

Noir, Bleu, Rouge, Vert, Jaune, Orange, Blanc, Rose

Couleur de l'anneau

Noir, Bleu, Rouge, Jaune, Vert, Orange

2 Commentaires pour GPS Ace 9 × 9 (4.5 + 4.5) Roue de VTT hybride en carbone

  1. Johnny -

    Nous avons eu le privilège d'en tester un ensemble pendant la saison hors course et je dois dire que c'est une belle roue. Nous n'avons eu aucun problème avec eux et ils ont résisté à tout ce que nous leur avons fait subir. Je recommande vivement les roues..

  2. doyen -

    J'ai acheté un ensemble de ces derniers il y a quelques années et je les ai vraiment appréciés. Quand les aurez-vous de nouveau en stock?

    • gpsoffroad -

      Dean,
      Cette gamme de roues a subi plusieurs changements et un changement de marque. Cette gamme de roues devrait être de retour pour la saison 2021 et meilleure que jamais.

Ajoutez votre avis

GPS Ace 9×9 (4.5+4.5) Carbon Hybred ATV Beadlock Wheel

$297.95

GPS Ace 9×9 (4.5+4.5) Carbon Hybred ATV Beadlock Wheel

(2 customer reviews)

$297.95

GPS ACE Hybred 9×9 Duel Carbon composite BeadLock wheel (Advanced carbon Engineering)

  • Dual Beadlock
  • Multi Bolt Pattern 4×110 – 4×115
  • Carbon Composite Beadlock wheel
  • 9×9 with a  4.5 x 4.5 offset
  • centers available in different colors
  • Rings available in different colors
  • Requires a flat-based lug nut
Clear

We here at (GPS) Global PowerSports® have been involved with cross country ATV, MX ATV, GP ATV, Flat track ATV racing for years and have riders like Walker Fowler, Chad Wienen, Joel Hetrick, Jeremie Warnia and many other Champions around the world that use our products. The Hybred Carbon composite wheel is a new addition to the our Wheel line, however it is not short on being tested in some of the harshest conditions and with some of the fastest Atv racers on the planet.  The Hybred carbon composite wheel has been engineered and crafted into one of the most advanced racing wheels available today.  

The Hybred design features a rubber O-ring recessed into the wheels center and wheel halves that allow for full serviceability in the field, and is a true modular design with no need for welding, silicone, or any unique tools. They are all assembled with the highest quality fasteners, center sections, and inserts available on the market today and all assembled right here in the USA. The Hybred 10×5 single beadlock wheels actually have a bead hump that safely seats the bead of the tire when inflated unlike it’s competitor, making it a much safer and reliable Carbon composite wheel. The 10×5 Hybred is available with a 4/144 or a 4/156 bolt pattern when the 9×9 is a duel beadlock and features a multi bolt pattern of 4/110 & 4/115 fitting most all sport atv’s.    

We have taken our years of experience in the Power Sports wheel industry and have produced a wheel line that is just un matched. Ranging from a steel wheel, Aluminum spun wheels, Aluminum cast wheels, Carbon composite wheels to our full line of MX Motorcycle wheels.

Additional information

Bolt Pattern

4/110-115

Center color

Black, Blue, Red, Green, Yellow, Orange, White, Pink

Ring color

Black, Blue, Red, Yellow, Green, Orange

2 reviews for GPS Ace 9×9 (4.5+4.5) Carbon Hybred ATV Beadlock Wheel

  1. Johnny

    We had the privilege to test a set of these during the off race season and I have to say they are a nice wheel. We had no issues with them and they held up to everything we put them through. Highly recommend the wheels..

  2. Dean

    Purchased a set of these a few years back and really liked them. When will you have these back in stock ?

    • gpsoffroad

      Dean,
      This wheel line has been going through several changes and some rebranding. This wheel line is expected to be back for the 2021 season and better than ever.

Add a review