GPS EXTREME II VTT | UTV 14 × 7 et 15 × 7 [5.5 + 1.5] Roue Beadlock

$267.95 - $288.95

GPS EXTREME II VTT | UTV 14 × 7 et 15 × 7 [5.5 + 1.5] Roue Beadlock

(1 commentaire client)

$267.95 - $288.95

GPS EXTREME-II ATV/UTV 14×7 & 15×7 roue beadlock

  • 14×7 & 15×7 5.5+1.5
  • 4 / 156 et 4 / 136
  • Noir mat enduit de poudre
  • Options de couleur de sonnerie rouge, orange, noir, jaune fluo ou (personnalisé)
  • Aluminium filé usiné A5454P-0 demi-roue intérieure
  • Moitié et centre de roue extérieur usiné A356-2 en fonte d'aluminium
  • Roue légère (poids de roue de 12.5 lb)
  • L'anneau de billette et les boulons de 8 m pèsent 3 lb
  • Capacité de charge 1600 lb

REMARQUE : 15×7 MAINTENANT DISPONIBLE

Réinitialiser

La roue GPS EXTREME-II 14 × 7 UTV BeadLock est une roue conçue et construite unique contrairement à la plupart des autres sur le marché.La roue GPS EXTREME-II comprend une moitié de roue intérieure en aluminium filée en matériau A-5454P-0, un moulage Demi-roue centrale et extérieure en aluminium en matériau A356-2. Cette conception et cette construction uniques vous offrent certains avantages par rapport à la concurrence, étant un poids plus léger, un centre super solide et une moitié de roue intérieure qui ne se cassera pas lors de chocs violents. Son anneau beadLock est fabriqué en aluminium 6061 billette, ajoutant une résistance supplémentaire et un ajustement précis du serrage des pneus. La roue de beadlock GPS EXTREME-II 14 × 7 est la roue de VTT / UTV livre pour livre la plus solide disponible et constitue une mise à niveau parfaite de votre machine, que vous soyez un coureur de course ou un cycliste de loisir.

Les roues UTV traditionnelles sont fabriquées en aluminium moulé et peuvent présenter des défauts invisibles à l'œil nu lors de la coulée, entraînant une roue faible ou se cassant facilement en cours d'utilisation.Cette roue GPS EXTREME II est une roue en aluminium avec une lèvre intérieure roulée pour plus de léger qui le place dans un domaine qui lui est propre. 

  REMARQUE: Lorsque vous magasinez pour des roues UTV, assurez-vous de comparer les roues en aluminium coulé avec d'autres roues en aluminium coulé et en aluminium filé avec d'autres roues en aluminium filé et vous découvrirez pourquoi cette roue GPS EXTREME-II est dans un domaine à part. Cette roue GPS EXTREME-II offre le meilleur de toutes les options, résistance, poids et prix, ce qui en fait le meilleur rapport qualité-prix et la meilleure roue VTT / UTV du marché.           

Informations supplémentaires

Couleur de l'anneau de perle

Rouge, noir, orange, jaune fluo

Taille

14 × 7, 15 × 7

Modèle de boulon

4 / 156, 4 / 136

avis 1 pour GPS EXTREME II VTT | UTV 14 × 7 et 15 × 7 [5.5 + 1.5] Roue Beadlock

  1. Richard -

    Aimez-les, les anneaux jaune fluo que vous avez faits pour moi ont vraiment fait ressortir les roues de ma machine. Merci ! Richard

Ajoutez votre avis

GPS EXTREME II ATV | UTV 14×7 & 15×7 [5.5+1.5] Beadlock Wheel

$267.95$288.95

GPS EXTREME II ATV | UTV 14×7 & 15×7 [5.5+1.5] Beadlock Wheel

(1 customer review)

$267.95$288.95

GPS EXTREME-II ATV/UTV 14×7 & 15×7 beadlock wheel

  • 14×7 & 15×7   5.5+1.5
  • 4/156 & 4/136
  • Black Matte Powder coated
  • Ring Color options Red, Orange, Black, Neon Yellow or (Custom)
  • Aluminum spun Machined A5454P-0 inside wheel half
  • Aluminum cast Machined A356-2 outside wheel half and center
  • Light weight wheel  (12.5 lbs wheel weight)
  • Billet ring & 8m bolts weigh 3 lbs
  • Load rating 1600 lbs

NOTE: 15×7 NOW AVAILABLE

Clear

The GPS EXTREME-II 14×7 UTV BeadLock wheel is a Unique designed and constructed wheel unlike most all others in the market, The GPS EXTREME-II wheel features an Aluminum spun inside wheel half made from A-5454P-0 material, a cast Aluminum center and outside wheel half made from A356-2 material. This Unique design and construction allows you some advantages over the competition, being lighter weight, Super strong center and an inside wheel half that will not break on hard impacts.   It’s beadLock ring is made of 6061 Billet Aluminum adding additional strength and a precise tire clamping fitment.  The GPS EXTREME-II 14×7 beadlock wheel is the strongest pound-for-pound ATV/UTV wheel available and makes a perfect upgrade to your machine whether your a racer or recreational trail rider.

Traditional UTV wheels are made from cast aluminum and can have flaws unseen by eye in the casting resulting in a weak wheel or easily breaking in use, This GPS EXTREME II wheel is an Aluminum spun wheel with a rolled inner lip for added strength, yet very lightweight putting it in a field of it’s own. 

  NOTE: When shopping for UTV wheels be sure to compare Cast aluminum wheels with other Cast Aluminum wheels and Aluminum spun with other Aluminum spun and you will find why this GPS EXTREME-II wheel is in a field of its own. This GPS EXTREME-II wheel offers the best of all options, Strength, Weight & Price, making it the best bang for the buck and the best ATV/UTV wheel on the market.           

Additional information

Bead Ring color

Red, Black, Orange, Neon Yellow

Size

14×7, 15×7

Bolt Pattern

4/156, 4/136

1 review for GPS EXTREME II ATV | UTV 14×7 & 15×7 [5.5+1.5] Beadlock Wheel

  1. Richard

    Love them, The Neon Yellow rings you guys did for me really made the wheels stand out on my machine. Thank you ! Richard

Add a review