Pneus Quad/UTV GPS Gravity 50

$62.95 - $116.95

Pneus Quad/UTV GPS Gravity 50

(5 Avis client)

$62.95 - $116.95

  • Légèreté
  • Excellent contact patch
  • Augmentation de la profondeur des cosses
  • Technologie de traction avancée
  • Composé de gomme durable
  • Fournit une très bonne conduite
  • Longue durée de vie
  • Excellente direction
Annuler

Description

Description du produit:

Les tout nouveaux pneus pour Quad/UTV GPS Gravity 650 sont construits et développés conformément à nos spécifications techniques. Nous nous sommes concentrés sur le développement d'un pneu performance, léger avec la durabilité et la traction nécessaires pour les Quad/UTV actuels à un prix très abordable. Le pneu Gravity 650 est conçu avec une bande de roulement bien connue qui fonctionne très bien sur tous les terrains et toutes les conditions, avec une carcasse 6pli solide et un matériau ajouté dans chaque flanc pour une durabilité accrue. Après plus d'un an de tests et de développements, nous avons trouvé la formule de composé de gomme idéale pour offrir traction et performance sur de nombreux types de terrains et de conditions, tout en offrant la durée de vie longue requise par de nombreux propriétaires de Quad/UTV. Le Gravity 650 est aussi réputé par son poids léger de 22.5Kg et offre les performances et la durabilité nécessaires aux Quad/UTV actuels. Le pneu GPS Gravity 650 est similaire au pneu Tusk vendu chez rockymountainatvtires.com

Informations complémentaires

Taille des pneus

25x8x12, 25x10x12, 26x9x12, 26x11x12, 26x12x12, 27x10x12, 27x9x14, 27x11x14, 27x12x14, 29x9x14, 29x11x14

5 Commentaires pour Pneus Quad/UTV GPS Gravity 50

  1. Dan Rogers -

    Très bon pneu à un prix avantageux. Je recommande fortement.

    • GPS Offroad -

      Dan,
      Merci, nous sommes heureux d'entendre que vous avez aimé les pneus

  2. Brian -

    Un de mes amis et moi-même cherchions à acheter des pneus pour nos machines, les deux Polaris 900 RZR. Mon ami a acheté les pneus Sun f sur Amazon et le GPS Gravity sur votre site. Les deux prix sont presque identiques, mais mes pneus GPS que j'ai reçus quatre jours plus tôt que ses pneus et l’emballage indiquaient tout sur la façon dont la société gérait ses affaires. Les pneus GPS étaient très bien emballés et les pneus Sunf, on pouvait le voir, n’y tenaient pas vraiment. La première apparition des pneus GPS semble beaucoup mieux. Nous avons remarqué que les pneus Sun F avaient une puanteur très grave qui pue complètement le garage de sa maison. Un week-end, il avait deux appartements et l’un n’était pas réparable. J'ai réussi à percer un pneu dont un pneu s'est occupé. Sur tous les pneus GPS et le service, nous y retournerons tous les deux pour notre prochain achat.
    Brian

  3. Larry -

    Ces pneus GPS Gravity650 ont très bien fonctionné. Heureux avec la qualité et le prix.
    Larry

    • GPS Offroad -

      Larry,
      Je suis content que les pneus vous plaisent et j'ai hâte de faire des affaires

  4. Allen -

    Je suis étonné de la qualité de ces pneus au prix offert. Le recommande sans hésiter à ceux qui recherchent un bon pneu à un prix avantageux. J'ai également reçu ces pneus deux jours après la commande avec un numéro de suivi fourni le jour de la commande et un courrier électronique de suivi de leur part, de sorte que le service et la communication sont sans égal.
    Je vous remercie,
    Allen

    • GPS Offroad -

      Allen,
      Merci, nous nous efforçons ici de fournir un service et un produit bien meilleurs que la plupart des autres. Faites-nous savoir si vous avez besoin d'autre chose.

  5. Arête de poisson -

    Stockez-vous la gravité 650 dans 27x 9 × 12 et / ou 27x11x12?

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Sale!

GPS Gravity 650 ATV/UTV Tires

Rated 5.00 out of 5 based on 4 customer ratings
(5 customer reviews)

$62.95$116.95

  • Advanced Light Weight Engineering
  • Excellent Contact Patch
  • Increased Lug Depth
  • Advanced Traction Technology
  • Durable Formulated Compound
  • Provides an Extremely good ride
  • Great wear life
  • Excellent steering
Clear

Description

Product Description:

The all new GPS Gravity 650 ATV/UTV tires are constructed & developed to our engineering specification, We focused on developing a light weight performance tire with durability & traction needed for today’s ATV’s/UTV’s at a very affordable price. The Gravity 650 Tire is engineered with a well known tread design that works great in just about any terrain/conditions with a solid 6 ply carcass & added material in each sidewall for that extra durability. With over a year of excessive testing & development we have found the perfect duel rubber compound formulation that delivers traction/performance in many different types of terrain & conditions yet still provides the long lasting wear life demanded by many ATV/UTV owners today. The Gravity 650 starts off weighing at a light weight of 22.5 lbs & delivers the performance & durability needed in todays ATV’s/UTV’s/Side-by-Sides. The Gravity 650 is similar to the Tusk tire sold at   rockymountainatvtires.com

5 reviews for GPS Gravity 650 ATV/UTV Tires

  1. Rated 5 out of 5

    Dan Rogers

    Really good tire at a great price. I highly recommend.

    • GPS Offroad

      Dan,
      Thank you, We are happy to hear you liked the tires

  2. Brian

    Myself and a friend were looking to purchase tires for our machines, both Polaris 900 RZR’s. My friend purchased the Sun f tires on Amazon and i purchased the GPS Gravity on your site. Both real close to the same price but my GPS tires i received four days earlier than his tires and the packaging said it all on how the company runs their business. The GPS tires were very well wrapped and the Sun f tires you could tell they didn’t really care. The first appearance the GPS tires look much better feel much better and we noticed the Sun F tires have a stink that is very bad completely stinks up the garage at his house. One weekend ride together he had two flats and one was not repairable. I did manage to puncture one tire that a plug took care of. Over all the GPS tires and service is where we both will go back to for our next purchase.
    Brian

  3. Rated 5 out of 5

    Larry

    These GPS Gravity650 tires worked out very well. Happy with the quality and price.
    Larry

    • GPS Offroad

      Larry,
      Glad you liked the tires and look forward to doing business again

  4. Rated 5 out of 5

    Allen

    Amazed at how great these tires are at the price offered. Most definitely recommend these to anyone looking for a good tire at a great price. I also received these tires two days after ordering with a tracking number provided the day I ordered and a follow up e mail from them so the service and communication has been unmatched.
    Thank you,
    Allen

    • GPS Offroad

      Allen,
      Thank you we try hard here to provide a service and product that is far better than most all others. Let us know if you ever need anything else.

  5. Rated 5 out of 5

    Fishbone

    Do you stock gravity 650 in 27x 9×12 and or 27x11x12?

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *