Pneu anti crevaison SSV GPS RP Série SOF IV

$179.99 - $219.99

Pneu anti crevaison SSV GPS RP Série SOF IV

(2 Avis client)

$179.99 - $219.99

Série GPS RP SOFIV

Bénéficie d'une garantie d'1 an contre tout défaut de fabrication.

.

  • Léger en 8 & 12-PLI
  • Améliore l'accélération sans sacrifier la puissance du moteur
  • Charge nominale jusqu'à 1200 + lb pour la variante 12PR
  • SSV Anti crevaison 12-PLI
  • Conçu pour rouler 50Kms à 40km/h sans air avec 550Kg de charge par pneu
  • Tailles 27x9x14 et 27x11x14
  • .

CHARGEMENT: La limite de charge fait référence à la capacité de charge d'un pneu GPS RP SOF dans des conditions optimales et lorsqu'elle est accouplée à une roue de capacité nominale équivalente. Lorsqu'il est correctement adapté et correctement installé, il indique le poids qu'un pneu peut supporter. Par exemple, si un pneu RP a une limite de charge maximum 900Kg, il peut supporter les 900Kg à la pression atmosphérique nominale maximale, correctement installé sur une roue de taille égale ou supérieure (généralement un Beadlock). Dans la plupart des cas, l’évaluation des pneus n’augmente pas la charge utile du véhicule sans un examen minutieux des limites établies du véhicule ou une analyse technique. Consultez toujours le fabricant ou reportez-vous à ses données.

VITESSE NOMINALE: Les véhicules à usage routier uniquement utilisent des pneus dont les indices de vitesse doivent être spécifiés et adaptés pour dépasser la vitesse maximale du véhicule sur lequel ils sont montés, en ce qui concerne leur code d’indice de vitesse établi. Les pneus de la série GPS RP SOF sont conçus et testés pour établir de manière similaire la vitesse à laquelle un pneu peut supporter une charge correspondant à ses limites de charge. Certains pneus GPS RP anti-crevaison sont également construits selon les normes de certification DOT et peuvent fonctionner sur les autoroutes dans les limites de conception. Cependant, il convient de noter que la gamme de pneus RP est conçue pour une utilisation hors route uniquement sur les véhicules SSV / Quad et similaires. Les véhicules hors route sont conçus de manière à être utilisés sur les autoroutes et le respect des lois locales et fédérales doit être pris en compte lors de l’utilisation des pneus de la série GPS RP SOF sur des véhicules utilisés sur des autoroutes / routes.

Annuler

Description

PNEU MILITARY SOF SÉRIE IV UTV RUN

Le pneu SSV GPS RP SOF série IV anti-crevaison est un pneu utilisé par les militaires et éprouvé par le combat! Le pneu SSV Anti-crevaison Series IV est spécialement conçu pour les charges utiles les plus lourdes. Le flanc du pneu de la série SOF IV est conçu avec un bourrelet renforcé profond offrant une protection extrême de la jante, une résistance et une performance exigées par l'armée américaine. Que ce soit pour la chasse ou la course, les multiples options PLI que nous proposons offrent à l’opérateur un avantage unique sur la concurrence avec un pneu parfait pour répondre à vos besoins quotidiens. Gonflé ou dégonflé, faites confiance au pneu anti-crevaison 12 spécialement construit et éprouvé pour vous permettre de continuer. Les conditions de terrain extrêmes rencontrées par les forces militaires américaines et les passionnés d'extrême hors route exigeaient le plus haut niveau de capacité de charge utile de pneus et de capacité de survie pour un succès critique. Gonflé ou dégonflé, faites confiance au pneu spécialement conçu pour vous permettre de continuer avec sa technologie anti-crevaison approuvée par l'armée!

Informations complémentaires

Taille des pneus

27x9x14, 27x11x14

Pli

8 Pli, 12 Pli

2 Commentaires pour Pneu anti crevaison SSV GPS RP Série SOF IV

  1. Martin -

    Bon pneu

  2. Jacques -

    Excellents pneus, très durables, une longue durée de vie et un bon fonctionnement sur ou hors route.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Sale!

SOF SERIES IV UTV Run Flat Tire

Rated 5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(2 customer reviews)

$179.99$219.99

RP SOFIV Series 

Backed with a 1 year manufacture limited warranty against any manufacturing defects.

In stock or call 855-653-8473 for a dealer near you. 

  • Lightweight 8 & 12-PLY rating
  • Improves acceleration without sacrificing engine output
  • Up to 1200+ lb load rating for the 12PR variant
  • UTV 12-PLY run-flat
  • Focused design for 50 miles at 40 mph devoid of air at 550 lb per tire load
  • Sizes 27x9x14 & 27x11x14
  • FREE shipping on all tires in the continental U.S.

LOAD RATING: The load limit refers to the load-carrying capacity of a RP tire under optimal conditions and when mated to an equivalent rated wheel. When properly matched and properly installed, it indicates how much weight a tire can support. For example, if a RP tire has a load limit 900 pound, it can support 900 pounds at maximum rated air pressure, installed properly on equal or greater rated wheel (typically a beadlock). In most cases, the tire rating does not increase vehicle payload without careful consideration of established vehicle limits or engineering analysis. Always consult with OEM or refer to OEM data.

SPEED RATING: Highway only use vehicles use tires with speed ratings that must be specified, and fitted, to exceed the maximum speed of the vehicle they are mounted on, with regards to their established speed rating code. The RP series tires are designed and tested to similarly establish the speed a tire can carry a load corresponding to its Load Limits. Certain RP tires are also constructed to DOT certification standards and can perform on highways within limits of design. But it should always be noted the RP line of tires are intended for off-highway use only on UTV/RGV/ATV and similar vehicles. Off highway use vehicles are limited by design for highway operations and strict adherence to your local and federal laws must be considered when using RP tires on vehicles used on highways/roadways.

 

 

 

 

 

 

 

 

Clear

Description

MILITARY SOF SERIES IV UTV RUN FLAT TIRE

The SOF Series IV UTV Run Flat tire is a Military authorized and combat proven UTV Run Flat tire! The Series IV UTV Run Flat tire is specifically designed and engineered for heavier payloads. The sidewall of the SOFIV Series tire is designed with a deep reinforced bead providing extreme wheel (rim) protection & delivering the survivability and performance the U.S.A. Military demanded. Whether your hunting or racing the multiple PLY options we offer provide the operator with a unique advantage over the competition with a perfect tire to fit your every day needs. Inflated or deflated, rely on the 12 ply run flat tire specifically constructed & proven to keep you going. The extreme terrain conditions experienced by U.S. military forces and extreme off-road enthusiasts demanded the highest level of tire payload capability and survivability for critical success. Inflated or deflated, rely on the tire specifically designed to keep you going with its Military approved Run Flat Technology !

Additional information

Size

, , ,

2 reviews for SOF SERIES IV UTV Run Flat Tire

  1. Marty

    Great tire

  2. Rated 5 out of 5

    Jack

    Excellent tires, very durable, great wear life and work on or offroad here in Parker AZ.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *