Pneu à godet SSV GPS High Roller

$123.95 $98.70

Pneu à godet SSV GPS High Roller

(2 Avis client)

$123.95 $98.70

  • 4 pli
  • Conçu pour une roue ″ 12
  • Poids léger
  • (8) Godets hauts 7 / 8

Appelez 702-643-8473 pour plus d'informations!

Annuler

Description

PNEU SSV SABLE à GODET

Le pneu sable à godet GPS High Roller est idéal pour les SSV. Conçu spécifiquement pour une roue 12 ″ pour une réduction du poids de la roue par rapport aux roues plus lourdes 14 ″ ou 15 ″, le flanc ajouté permet une plus grande portance du pneu constamment en contact avec le sable et dispose de huit hauts godets (8) 7 / 8. Comme nous fabriquons nous-mêmes le pneu, nous sommes en mesure de l’offrir à un prix bien inférieur à celui des marques concurrentes. Le pneu assorti à l'avant à GPS est doté d'un double godet pour une direction optimale. Globalement, un excellent pneu de performance pour aller sur le sable!

 

Informations complémentaires

Taille des pneus

27x13x12

2 Commentaires pour Pneu à godet SSV GPS High Roller

  1. Steven -

    Ce pneu était de taille parfaite pour mo RZR 900. Le pneu DWT Doonz était trop court et le Vortex V-roll STI était en 14pouces et je voulais rester léger. Donc, le kit roue-jante que vous avez est juste le pneu pour le RZR 900 et je parie que ce serait parfait pour tous les Can Am et Yamaha. Sans parler que le prix est meilleur que tout ce que j'ai vu jusque maintenant. Merci Steven

  2. Laurent -

    Merci les gars pour avoir recommandé un revendeur dans ma région la semaine dernière pour acheter un ensemble de ces pneus de sable GPS, cela a très bien fonctionné. Je leur ai dit qu'ils avaient besoin de stocker votre roue Roll Tec pour ces pneus. J'aurais aussi acheté un ensemble d'entre eux s'ils en avaient eu. Ils ont dit qu'ils en mettraient maintenant en stock pour la saison du sable. Bon produit

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Sale!

GPS High Roller UTV Sand Paddle Tire

Rated 5.00 out of 5 based on 2 customer ratings
(2 customer reviews)

$147.95 $94.95

  • 4 ply
  • Designed for a 12″ wheel
  • Light Weight
  • (8)  7/8 tall paddles

Call 702-643-8473 for more info!

Clear

Description

GPS HIGH ROLLER UTV SAND PADDLE TIRE

The GPS High Roller Sand Paddle Tire is perfect for today’s sand sport Side by Side UTV’s.Designed specifically for a 12″ wheel for decreased wheel weight over the heavier 14″ or 15″ wheels, the added sidewall allows for more flotation, keeping the tire in constant contact with the sand at all times and has eight (8) 7/8 tall paddles.  Because we manufacture the tire ourselves we’re able to offer it at a fraction of the price of other competing brands. The GPS front matching tire features dual rib for maximum steer-ability. Overall a great performance tire to go hit the sand with!

 

 

Additional information

Size

, ,

2 reviews for GPS High Roller UTV Sand Paddle Tire

  1. Rated 5 out of 5

    Steven Long

    This tire was perfect size for my RZR 900. The DWT Doonz tire was to short and the STI Vortex V-roll was in 14 inch and I wanted to stay lite weight. So the tire wheel kit you guys have is just the tire for the RZR 900 and I bet it would be perfect for all the Can Am SxS and Yamahas out there as well. Not to mention the price is better than anything else I have seen out there as well. Thanks Steven

  2. Rated 5 out of 5

    Larry White

    Thanks guys for recommending a dealer in my area last week to purchase a set of these GPS sand tires it worked out great. Told them they needed to stock your Roll Tec wheel for these tires I would have bought a set of them as well if they would have had them. They said that they would put some in stock now for sand season. Great product

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *