GPS S II 12 PLIS RUN-FLAT

$139.95 - $239.95

Rupture de stock

GPS S II 12 PLIS RUN-FLAT

$139.95 - $239.95

LE NOUVEAU PNEU GPS S II 12 PLIS (bientôt disponible)

  • Disponible en plusieurs tailles
  • 25x8x12,25x10x12, 26x9x12,26x11x12
  • 27x9x12,27x11x12,27x9x14,27x11x14
  • 29x9x14,29x11x14,30x10x14,30x10x15
  • Pneu pneumatique fiable à 12 plis
  • GPS RUN-FLAT Technologie la plus récente
  • Offre une excellente conduite et traction
  • Fonctionne bien sur tous les types de terrain
  • Grande résistance à la perforation
  • Capacité de charge de 1200 + lb
  • GPS fournit à l'industrie des pneus RUN-FLAT ATV/UTV 12 plis depuis plus d'une décennie et environ tous les trois ans, de nouveaux équipements améliorés sortent nous permettant d'améliorer les pneus déjà excellents que nous avons. Qu'il s'agisse d'un nouvel équipement de mélange de caoutchouc, d'un nouvel équipement de vulcanisation ou d'une nouvelle technologie d'équilibrage, ces nouveaux pneus GPS Run Flat sont dans une ligue à part.
Efacer

BIENTÔT DISPONIBLE !

 

GPS Fiable Pneumatic S II 12 PLY PNEUS UTV RUN-FLAT. (GPS) Global PowerSports® fournit des pneus Atv / Utv Run Flat depuis plus d'une décennie aux distributeurs, concessionnaires, agences gouvernementales et clients de détail du monde entier.   

Les pneus GPS S II Run Flat pour VTT / UTV présentent un dessin de bande de roulement agressif similaire à celui du Spartan, mais avec une toute nouvelle technologie de roulage à plat qui ajoute une durabilité extrême. Ce pneu VTT / UTV Run Flat est composé d'un composé de caoutchouc de première qualité à 12 plis conçu pour être ultra-durable avec une technologie de carcasse avancée donnant à votre VTT / UTV un pneu fiable auquel vous pouvez faire confiance sans le sacrifice d'une conduite difficile. Le flanc du pneu S II Run-Flat pour VTT / UTV permet au pneu de maintenir la capacité de charge pour supporter les VTT et les Utv d'aujourd'hui, même dans le cas rare où vous deviez en crever un et continuer à fonctionner sans air. Ce pneu robuste pour VTT / UTV a été conçu et développé pour la main-d'œuvre commerciale et pour l'armée américaine afin d'avoir la capacité de fonctionner sans air si nécessaire sur le champ de travail ou sur le champ de bataille, ce qui réduit les temps d'arrêt ou simplement vous met hors de danger et rentre chez vous sans encombre. , le NOUVEAU pneu GPS S II est le plus récent de la gamme de pneus RUN-FLAT et est construit en utilisant uniquement les meilleurs matériaux. Son objectif principal est de fournir aux agriculteurs, aux éleveurs, aux chasseurs, aux sociétés de pipelines, aux sociétés de lignes électriques, aux champs pétrolifères, aux sociétés minières, aux sociétés de location et plus encore le pneu VTT / Utv le plus durable de l'industrie et aux meilleurs prix.

Si vous avez des questions sur les Run Flats, appelez notre bureau et parlez au gars qui a été à l'origine du développement de tous les Run Flats pneumatiques pour VTT/Utv. La R&D de Global PowerSports LLC a travaillé sur de nouvelles conceptions et une nouvelle technologie de roulage à plat qui fonctionneront dans tous les types de terrains et de conditions météorologiques, de la chaleur extrême pour les pompiers de la côte ouest au froid extrême pour ceux du nord dans des conditions hivernales tout en être en mesure d'offrir une charge nominale pour prendre en charge les UTV sans air d'aujourd'hui dans le cas rare où vous pourriez en percer un tout en offrant une conduite que vous obtiendriez avec un 6 plis radial. Ce nouveau design est également marqué et prêt à être clouté pour la glace et sera également disponible clouté prêt à partir.

Détails

Informations complémentaires

Tailles :

30x10x14, 30x10x15, 25x8x12, 25x10x12, 26x9x12, 26x11x12, 27x9x12, 27x11x12, 27x9x14, 27x11x14, 29x9x14, 29x11x14

Avis Clients

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur "GPS S II 12 PLY RUN-FLAT"

GPS S II 12 PLY RUN-FLAT

$139.95$239.95

Out of Stock

GPS S II 12 PLY RUN-FLAT

$139.95$239.95

THE NEW GPS S II 12 PLY TIRE  (coming soon)

  • Available in multiple sizes
  • 25x8x12,25x10x12, 26x9x12,26x11x12
  • 27x9x12,27x11x12,27x9x14,27x11x14
  • 29x9x14,29x11x14,30x10x14,30x10x15
  • 12 ply Reliable Pneumatic tire
  • GPS RUN-FLAT Newest technology
  • Offers a great ride & traction
  • Works well in all types of terrain
  • Great puncture resistance
  • 1200 + Lbs load rating
  • GPS has been supplying the industry with 12ply RUN-FLAT Atv/Utv tires for over a decade and about every three years there is new and improved equipment that comes out allowing us to improve the already great tires we have.  From new rubber mixing equipment, new vulcanizing equipment to new balancing technology, these new GPS Run Flat tires are in a league of their own.
Clear

COMING SOON !

 

GPS Reliable Pneumatic S II 12 PLY RUN-FLAT UTV TIRES. (GPS) Global PowerSports® has been supplying Atv/Utv Run Flat tires for over a Decade to Distributors, Dealers, Government agencies, and Retail customers around the world.   

The GPS S II Run Flat ATV/UTV Tires feature a similar aggressive tread pattern as the Spartan but with an all-new run-flat technology adding extreme durability. This ATV/UTV Run Flat tire is constructed of a 12 ply premium rubber compound that’s designed to be ultra-durable with advanced carcass technology giving your ATV/UTV a reliable tire you can trust without the sacrifice of having a rough ride. The sidewall of the S II Run-Flat ATV/UTV tire allows the tire to maintain the load rating to support today’s Atv & Utv’s even in the rare event you were to puncture one and continue to perform airless. This heavy-duty ATV/UTV tire was designed and developed for the commercial workforce and for the US Military to have the capability to run on no air if needed in the workfield or battlefield reducing downtime or simply getting you out of harm’s way and back home safely.  , the NEW GPS S II tire is the newest to the RUN-FLAT tire line and is constructed using only the finest materials.  It’s main focus is to provide Farmers, Ranchers, Hunters, Pipeline companies, power line companies, oil fields, Mining companies, rental companies and more with the most durable Atv/Utv tire in the industry and at the very best prices.

Have questions about the Run Flats give our office a call and talk to the guy that has been behind the development of all the pneumatic Atv/Utv Run Flats.  Global PowerSports LLC’s R&D has been working on new designs and new run-flat technology that will work in all types of terrain and weather conditions, from extreme heat for the firefighters on the West coast to extreme cold for those up North in winter conditions all while being able to offer a load rating to support today’s UTV’s air-less in the rare event you were able to puncture one and still offer a ride that you would get from a radial 6ply.  This new design is also marked and ready to be studded for the ice and will be available studded ready to go as well.

Features

Additional information

Sizes

30x10x14, 30x10x15, 25x8x12, 25x10x12, 26x9x12, 26x11x12, 27x9x12, 27x11x12, 27x9x14, 27x11x14, 29x9x14, 29x11x14

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “GPS S II 12 PLY RUN-FLAT”