Hoosier 18x10x10 Tri Trac

$110.95

Hoosier 18x10x10 Tri Trac

(1 commentaire client)

$110.95

Pneu Hoosier pour VTT et CrossKart

  • 18x10x10 (254/40-10)
  • Disponible en deux composés
  • RD20 40-42
  • RD30 48-50
Choisis une option
RD20
$110.95

En stock

RD30
$110.95

En stock

Annuler
SKU: 16115 Catégories: , Mots clés: , ,

Description

Pneus Hoosier pour VTT et CrossKart distribués par GPS Offroad Products

Les produits GPS Offroad sont heureux d'annoncer le partenariat avec le pneu Hoosier. Après des années de tests consécutifs de la marque Goldspeed et de la marque Hoosier dans plusieurs types de circuits différents, avec de nombreux niveaux différents de coureurs à travers le monde sur les marchés de l'ATV et du Crosskart, nous avons rassemblé des tonnes d'informations et de commentaires de ces coureurs et les résultats finaux, Hoosier sur performé dans presque tous les cas. La fabrication étant aux États-Unis et la disponibilité et les délais étant tellement meilleurs, il était logique de faire équipe avec la marque Hoosier.

Le pneu arrière 16115 Hoosier est doté d'un large patch triangulaire offrant une traction incroyable et des performances inégalées. Il est proposé en (2) différents composés donnant au coureur la possibilité d'adapter un pneu aux conditions de piste.

Composés disponibles pour le Hoosier Tri Trac

RD20 - 40-42

RD30 - 48 - 50

Informations complémentaires

Taille du pneu arrière

18x10x10

Taille des pneus

18x10x10

Composé de caoutchouc

RD20, RD30

avis 1 pour Hoosier 18x10x10 Tri Trac

  1. Igor P -

    Nous avons testé ces pneus sur nos CrossKarts dos à dos avec le Goldspeed sur deux pistes différentes et le Hoosier à chaque fois. Merci d'avoir travaillé avec nous pour obtenir le pneu qui fonctionne le mieux.

    Ip

Ajouter un commentaire

Hoosier 18x10x10 Tri Trac

$110.95

Hoosier 18x10x10 Tri Trac

(1 customer review)

$110.95

Hoosier Atv & CrossKart tire

  • 18x10x10 (254/40-10)
  • Available in two compounds
  • RD20  40-42
  • RD30  48-50
Placeholder
Choose an option
RD20
$110.95

In Stock

RD30
$110.95

In Stock

Clear
SKU: 16115 Categories: , Tags: , ,

Description

Hoosier Atv & CrossKart Tires Distributed by GPS Offroad Products

GPS Offroad products is happy to announce the partnership with Hoosier tire.  After years of testing the Goldspeed brand and Hoosier brand back to back in multiple different track types, with many different levels of riders around the world in the Atv and Crosskart markets , we gathered tons of information and feedback from these riders and the final results, Hoosier out performed in almost all cases.  With manufacturing being in the USA and availability and lead times being so much better it only made sense to team up with the Hoosier brand.

The 16115 Hoosier rear tire features a large triangle patch providing unbelievable traction and unmatched performance. It is offered in (2) different compounds giving the racer the ability to match a tire to the track conditions.

Compounds available for the Hoosier Tri Trac

RD20 – 40-42

RD30 – 48 – 50

Additional information

Rear Tire Size

18x10x10

Tire Size

18x10x10

Rubber Compound

RD20, RD30

1 review for Hoosier 18x10x10 Tri Trac

  1. Igor P

    We tested these tires on our CrossKarts back to back with the Goldspeed on two different tracks and the Hoosier out performed every time. Thank you for working with us on getting the tire that works the best.

    I. P.

Add a review