Les pilotes Wienen Motorsports terminent 1-2 au Championnat AMA Pro USA

Les produits Goldspeed prennent 1 et 2,

Les coureurs de Goldspeed, Thomas Brown et Chad Wienen, ont participé à 1-2 ce week-end à Sunset Ridge, plaçant GPS Offroad Products sur les deux premières places du podium. Brown s'est battu pour obtenir un podium toute la saison et, après un départ au milieu du groupe, a réussi à gravir les échelons jusqu'à la deuxième place, lui offrant ainsi son premier podium professionnel en 2014. Wienen, qui a également connu des difficultés dès le début, a réussi à s'emparer de la tête à mi-parcours de la course et à remporter une victoire en Moto 1.

Dans la deuxième moto, les deux coureurs de Wienen Motorsports / Goldspeed se sont retrouvés dans le top cinq et ont rapidement effectué plusieurs passes dans le peloton. Le deuxième podium de Brown en Moto 1 s'est avéré être un gage de confiance pour une victoire à sa portée. Il a fait preuve de beaucoup de force, dépassant la deuxième place à la mi-course et mettant la pression sur le leader.

Dans un dernier tour dramatique, Brown a pu doubler le leader, lui donnant les dames et son premier classement général de la saison. «Je suis vraiment ravi d'avoir non seulement ma première victoire de l'année, mais aussi mon premier podium. J'ai eu un début de saison difficile, mais maintenant que j'ai mon premier classement général de l'année, je cherche à être encore plus performant cette saison. Je ne saurais trop remercier tous mes sponsors pour m'avoir soutenu et aidée à atteindre la première place du week-end dernier! »A déclaré Brown.

Wienen était juste sur la barre de frappe de Brown pour la majeure partie de la deuxième manche, sortant de la ligne en 5th et se hissant à la quatrième place à la fin du premier tour. Wienen dépasserait la troisième place, mais manquerait de temps et se contenterait d'une troisième place en Moto 2. Ses finales 1-3 ont été assez bonnes pour la deuxième place, ce qui lui a permis de prolonger son avance de points devant 28 dans son offre pour son troisième AMA ATV Pro Championship. «J'étais vraiment content de ma première course et de ma deuxième place au classement général pour le week-end, mais je suis surtout excité de pouvoir sortir du week-end avec une avance de 28 dans la course au championnat. Je suis très fier de toute l'équipe de Wienen Motorsports. C'était un gros week-end d'aller chez 1-2 dans mon pays d'origine. Beaucoup de parents et d'amis sont venus soutenir l'équipe et je ne peux pas les remercier assez, ainsi que nos sponsors. . "

Toute l’équipe de course de Wienen Motorsports participe exclusivement à la roue de beadlock en aluminium de Goldspeed Racing Products. Après avoir remporté un championnat pour la marque et prouvé ses capacités en 2013, l’équipe a démissionné avec Goldspeed pour la saison 2014.

Une réponse à «Les coureurs de Wienen Motorsports adoptent 1 et 2 sur le motocross AMA Pro»

  1. paul dit:

    Le Yamaha / Goldspeed Team continue de prouver que les roues sont réelles. Comme le disent les gars de Goldspeed, nous n'avons pas réinventé la roue, nous l'avons simplement améliorée. Goldspeed propose non seulement la nouvelle roue de course ERA in Atv mais ces gars-là ont également la nouvelle ERA dans JRI Shocks. Simplement améliorer les choses.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Traduire "

Wienen Motorsports Racers go 1 and 2 in AMA Pro Motocross

Goldspeed Products take 1 and 2,

Goldspeed racers Thomas Brown and Chad Wienen went 1-2 this past weekend at Sunset Ridge putting GPS Offroad Products in the top two podium positions.  Brown has been fighting for a podium spot the entire season and after a mid pack start, managed to work his way up to second place, giving him his first pro podium of 2014.  Wienen, who also struggled from the start, was able to capture the lead about midway through the moto and cruised to a Moto 1 win.

In the second Moto, both Wienen Motorsports / Goldspeed racers found themselves in the top five and would make several passes through the field early on.  Brown’s second place podium in Moto 1 proved to be the confidence boost that a win was within his reach and he charged hard, overtaking second place by the halfway point and putting pressure on the leader.

In a dramatic last lap pass, Brown was able to overtake the leader, giving him the checkers and his first overall of the season.  “I’m so thrilled to not only get my first win of the year but to get my first podium finish.  I’ve had a rough start to the season but now that I’ve gotten my first overall of the year I’m looking to be up on the box a lot more this season.  I can’t thank all of my sponsors enough for supporting me and helping me get up to the top spot this past weekend!” said Brown.

Wienen was right on Brown’s grab bar for most of the second moto, coming off of the line in 5th and edging up to fourth by the end of the first lap.  Wienen would overtake the third place position but ran out of time and would settle for a third place in Moto 2.  His 1-3 finishes were good enough for second which allowed him to extend his points lead to 28 in his bid for his third AMA ATV Pro Championship.  “I was really happy about my first moto finish and to grab second place overall for the weekend but most of all I’m excited to be coming out of the weekend with a 28 point lead in the championship chase. I’m very proud of the entire Wienen Motorsports team it was a big weekend to go 1-2 in my home state we had a lot of family and friends come down to support the team and I can’t thank them and our sponsors enough.”

The entire Wienen Motorsports race team exclusively competes aboard Goldspeed Racing Products aluminum beadlock wheel.  After winning a championship for the brand and proving its capabilities in 2013, the team resigned with Goldspeed for the 2014 season.

One Reply to “Wienen Motorsports Racers go 1 and 2 in AMA Pro Motocross”

  1. Paul says:

    The Yamaha/Goldspeed Team continues to prove the wheels are for real. Like the guys say at Goldspeed we didn’t reinvent the wheel we just made it better. Goldspeed not only offers the new ERA in Atv race wheels but these guys have the new ERA in JRI Shocks as well. Just making things better.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »