NGPC ROUND 2 | TAFT, CA

La deuxième manche du NGPC à Taft, en Californie, prévoit toujours des conditions de piste difficiles. Il varie toujours entre des surfaces lisses et dures à un terrain limoneux à bords carrés. La configuration du vélo est toujours un élément clé de cette course. Taft a amené un bon nombre de coureurs et de spectateurs car toute la zone de camping a été inondée de fourgonnettes et de camping-cars.

L'équipe de Purvines Racing a cherché à maintenir l'élan qu'elle avait des deux premières manches de WORCS & NGPC avec Mason Ottersberg et Tyler Lynn avec leurs solides performances. Jusqu'ici cette année, Justin Seeds a eu du mal à trouver du confort sur la moto et nous cherchions à l'aider à s'améliorer. Sharon Mowell a cherché à continuer à apprendre et à améliorer ses compétences avec les courses de style GP.

MASON OTTERSBERG 2e PLACE

PRO 2

Notre objectif cette année avec Mason était de lui donner une bonne année de course sans pression. Il avait besoin d'un an pour grandir et retrouver sa confiance. Nous voyons du potentiel en lui depuis un certain temps maintenant et l'occasion s'est finalement présentée. Nous avons été époustouflés par ses performances jusqu'à présent et nous espérons continuer à réussir cette année.

Selon ses mots: «J'ai travaillé dur pour celui-ci. J'ai pris un assez mauvais départ et j'ai dû faire mon chemin du 7 au 2. J'ai eu de bonnes batailles avec Mateo et Jake et j'ai fini par repartir avec la 2e place. Je me sens plus confiant et je sais que je peux me battre pour aller de l'avant si je me retrouve derrière. "

TYLER LYNN 4TH PLACE

PRO 2

Tyler sait ce qu'il faut pour gagner et il a commencé son année plutôt bien. Nous pensons que nous avons juste besoin de le garder sur deux roues, mais laissez-le lâcher et faire son truc. Il est très jeune et a un bel avenir devant lui. Bien que Tyler ait fini par avoir un accident au début de la course, il a quand même triomphé et chargé durement presque la dernière fois et a remonté le front.

Selon ses mots: «Je me suis retrouvé derrière Mateo Oliveira vers la fin du premier tour quand je me suis retrouvé à me faire donner des coups de pied complètement sur le côté et une voie d'évitement assez difficile. Il m'a fallu une seconde pour reprendre le vélo et la remettre en marche. J'ai fini physiquement 5e mais après quelques pénalités, j'ai obtenu la 4e place. »

GRAINES DE JUSTIN

7TH PRO

Cette année, Justin a eu du mal à trouver un réglage confortable pour son vélo et nous pouvons certainement dire qu'il y a du travail à faire, mais nous savons que nous pouvons le faire remonter avec ce champ de pros empilé. La classe pro est pleine de talent et nous sommes ravis du défi à venir pour récupérer des victoires de classe pro pour Purvines Racing.

Selon ses mots: «La deuxième manche de ngpc ne s'est pas très bien passée pour moi. Je me suis retrouvé avec un bon départ dans le top 2, je pense que c'était. Après quelques tours, je suis revenu au 5e rang et je n'ai pas pu trouver de bosquet pour essayer de revenir vers la fin de la course. Merci à tous les sponsors ”

SHARON MOWELL 3RD PLACE

WOMENS PRO

Sharon est nouvelle dans le monde du GP, donc notre approche est de continuer à lui apprendre à courir ce truc et à la mettre à l'aise également. De toute évidence, cette manche a été une bonne étape pour son atterrissage sur le podium avec une 3e place. Beaucoup d'espace pour grandir pour sa carrière de GP et nous pouvons dire qu'elle est prête pour la tâche à accomplir.

Selon ses mots: «J'ai tellement appris sur les courses de Grand Prix. C'est un ajustement pour le moins, mais j'ai l'impression de comprendre assez rapidement. C'est mon premier podium jusqu'à présent. J'ai hâte de le garder sur la boîte cette année. »

CONTENU PARTAGABLE

PHOTOS PHOTOSHOOT 2020 DE L'ÉQUIPE

PHOTOS D'ÉQUIPE
VEUILLEZ ENREGISTRER ET MODIFIER LES PHOTOS COMME VOUS LE SOUHAITEZ POUR VOTRE UTILISATION!

COMMANDITAIRES DE L'ÉQUIPE DE COURSE 2020

Laissez un commentaire

Traduire "

NGPC ROUND 2 | TAFT,CA

Round 2 of NGPC in Taft, CA always provides for tricky track conditions. It always varies between hard slick surfaces to square-edged silty terrain. Bike set up is always a key component to this race. Taft brought a good number of racers and spectators as the entire camping area was flooded with vans and RV’s.

The Purvines Racing team looked to carry the momentum they had from the first two rounds of WORCS & NGPC with Mason Ottersberg and Tyler Lynn with their strong performances. Justin Seeds has been struggling to find comfort on the bike so far this year and we were looking to help him improve on that. Sharon Mowell has been looking to keep learning and improve her skills with the GP style racing.

MASON OTTERSBERG 2nd PLACE

PRO 2

Our goal this year with mason was to give him a solid year of racing with no pressure. He needed a year to grow and rebuild his confidence. We saw potential in him for a while now and the opportunity finally came about. We have been blown away by his performances so far and we hope to help continue to be successful this year.

In his words- “I worked hard for this one. I got a relatively bad start and had to work my way from 7th to 2nd. I had some good battles with Mateo and Jake and ended up coming away with 2nd place. I feel more confident and know I can fight my way forward if I find myself behind. ”

TYLER LYNN 4TH PLACE

PRO 2

Tyler knows what it takes to win and he has started his year off pretty solid. We feel we just need to keep him on two wheels, but let him loose and do his thing. He is very young and has a bright future ahead of him. Though Tyler ended up having a crash early in the race, he still prevailed and charged hard from almost last and worked his way back to the front.

In his words- “I found myself behind Mateo Oliveira towards the end of the first lap when I found myself getting kicked completely sideways and high siding pretty hard. Took me a second to get back on the bike and get the bike going again.I ended finishing 5th physically but after some penalties I was awarded 4th place.”

JUSTIN SEEDS

7TH PRO

Justin has struggled to find a comfortable setting for his bike so far this year and we definitely can tell there is some work to do, but we know we can get him running back up there with this stacked field of pros. The pro class runs deep with talent and we are excited for the challenge ahead to get some pro class wins back for Purvines Racing.

In his words- “Round 2 of ngpc didn’t go very well for myself. Found myself with an okay start inside the top 5 I think it was. After a couple laps I dropped back to 7th and then couldn’t find a grove to try and come back towards the end of the race. Thank you to all the sponsors”

SHARON MOWELL 3RD PLACE

WOMENS PRO

Sharon is new to the GP world so our approach is to keep teaching her how to race this stuff and get her comfortable as well. Clearly this round was a good step for her landing on the podium with a 3rd place. Lots of room to grow for her GP career and we can tell she is ready for the task at hand.

In her words “I have been learning so much about racing Grand Prix. It’s been an adjustment to say the least, but I am feeling like I am getting the hang of it pretty quickly. This is my first podium so far. I look forward to keeping it on the box this year.”

SHARABLE CONTENT

2020 TEAM PHOTOSHOOT PHOTOS

TEAM PHOTOS
PLEASE SAVE AND EDIT PHOTOS AS YOU WISH FOR YOUR USE!

2020 RACE TEAM SPONSORS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »