Les Purvines Racing dominent lors de la première manche du WORCS | Primm, NV

WORCS ROUND 1 | PRIMM, NV

NHHA ROUND 1 | LUCERNE VALLEY, Californie

La première manche de WORCS a débuté le week-end dernier avec un grand élan pour Purvines Racing. Après la première manche du NGPC, nous savions que nous avions une excellente équipe pour 1 et nous sommes ravis d'approfondir la saison. Mason Ottersberg et Tyler Lynn présentent tous deux un énorme potentiel pour leur avenir et après ce week-end, nous pensons qu'ils seront une menace pour les championnats Pro 1 et Pro 2020 Lights.

 

Mason Ottersberg a fini par gagner Pro 2 après une heure et demie de bataille avec Mateo Olivera. Tyler Lynn a gagné en véritable champion en mettant plus d'une minute sur le reste du peloton en feux pro 2. Justin Seeds s'est retrouvé à la 7ème place après avoir eu un problème au départ et quelques difficultés avec les difficiles worcs de la section pro ajoutés.

 

Nick Burson a également fait une apparition à NHHA le week-end dernier et s'est avéré être un concurrent pour le championnat Pro. Avec un peloton de pros empilés à NHHA, cela donne lieu à des courses intenses et Nick s'est retrouvé à la 2e place du podium.

MASON OTTERSBERG 1ER PLACE

PRO 2

Dans ses mots: «Je suis toujours incrédule, j'ai pu remporter une victoire. Cela fait si longtemps que je n'ai pas été un favori et cela semble très contre nature. Je suis sur une bonne note en ce moment et j'espère ne jamais avoir à perdre ce sentiment. J'apprends à chaque manche et j'essaye de l'appliquer de manière positive à chaque course.

TYLER LYNN 1ER PLACE

PRO 2 LUMIÈRES

Dans ses mots: «Les derniers tours ont été très difficiles pour moi. Je ne pouvais pas trouver de flux et je me sentais juste très mal à l'aise sur le vélo, ce qui le rendait très difficile pour mes mains. Heureusement, j'ai réussi à réaliser des temps au tour semi-décents et je suis arrivé premier à l'arrivée.

GRAINES DE JUSTIN

7ÈME PRO

Dans ses mots: «À peu près à mi-chemin juste après le stand, j'étais fatigué de ne pas rattraper les gars devant moi alors j'ai décidé de commencer à frapper les murs. Je suis passé sans problème et j'ai commencé à gagner du temps, mais je ne pouvais que me rendre 7e.

SHARON MOWELL 5ÈME PLACE

FEMMES PRO

Dans ses mots: «Passer de la NHHA à la course de style GP a certainement été une courbe d'apprentissage, mais je commence à comprendre. Avec un peu plus de temps et d'expérience, je crois que je peux vraiment réussir!

NICK BURSON 2E PLACE

PRO NHHA

Dans ses mots: «J'étais ravi d'être sur le podium et d'avoir ma femme et mes enfants avec moi pour célébrer. Je ne serai pas à un autre tour de la NHHA pendant un petit moment cette année, mais je me suis amusé au premier! Retrouvez tout le monde à l'USDR le week-end prochain. »

Laissez un commentaire

Traduire "

Purvines Racing Dominate At WORCS Round 1 | Primm, NV

WORCS ROUND 1 | PRIMM,NV

NHHA ROUND 1 | LUCERNE VALLEY, CA

Round 1 of WORCS kicked off this past weekend with great momentum for Purvines Racing. After round 1 of NGPC we knew we had a great team for 2020 and we are excited to get deeper into the season. Both Mason Ottersberg and Tyler Lynn show huge potential in their future and after this weekend we think they will be a threat for the Pro 2 and Pro 2 lights championships.

 

Mason Ottersberg ended up winning Pro 2 after an hour and a half battle with Mateo Olivera. Tyler Lynn won in true champion fashion by putting over a minute on the rest of the field in pro 2 lights. Justin seeds found himself in the 7th place spot after having an issue off the start and some difficulty with the challenging pro section worcs added in.

 

Nick Burson also made an appearance at NHHA this past weekend and proved to be a contender for the Pro championship. With a stacked field of pros in NHHA it makes for some intense racing and Nick found himself in the 2nd place spot on the podium.

MASON OTTERSBERG 1ST PLACE

PRO 2

In his words- “I am still in disbelief I was able to pull off a win. It has been such a long time since I have been a front runner and it feels very unnatural. I am on a high right now and hope I don’t ever have to lose this feeling. I am learning every round and trying to apply it in a positive way every race.”

TYLER LYNN 1ST PLACE

PRO 2 LIGHTS

In his words- “The last few laps got super rough for me. I couldn’t find a flow and just felt super awkward on the bike which made it super rough on my hands. Luckily I was able to still put in semi decent lap times and came in to the finish first.”

JUSTIN SEEDS

7TH PRO

In his words- “At about the  half way mark right after the pit I was tired of not making any time up on the guys ahead of me so I decided to start hitting the walls. I made it thru no problem and started making up time but could only make it up to 7th.”

SHARON MOWELL 5TH PLACE

WOMENS PRO

In her words- “Coming from NHHA to GP style racing has definitely been a learning curve, but I am starting to get the hang of it. With some more time and experience I believe I can be really successful!”

NICK BURSON 2ND PLACE

PRO NHHA

In his words- “I was excited to be on the podium and have my wife and kids with me to celebrate. I won’t be at another NHHA round for a little while this year but had fun at the first one!  See everyone at the USDR this coming weekend.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »