Championnats nationaux de VTT - Rd. 9 Redbud MX – 7/30/22

Jayden Londerville marque 3 podiums OA sur GPS Wheels

Jayden Londerville a remporté non seulement un ou deux, mais trois podiums aux championnats nationaux de VTT rd 8 @ Redbud.!

Sports professionnels
Londerville a connu une année solide et constante en Pro Sport, avec sept classements parmi les cinq premiers, et Redbud MX n'a ​​pas fait exception. Dans les deux motos, il a pris un départ parmi les cinq premiers. Il est ensuite passé troisième au début de la Moto 1, mais les leaders affichaient un rythme effréné. Alors que Londerville tentait de rattraper la différence, il n'a pas pu les rejoindre avant la fin de la course. 
 
Dans la deuxième manche, il s'est classé troisième après seulement quelques tours et a gardé les leaders en vue. Londerville a continué à réaliser de bons temps, mais n'a pas été en mesure de rattraper les leaders avant que les dames ne s'envolent. Il a terminé le week-end avec la troisième place au général, ce qui a également marqué son troisième podium en Pro Sport cette année.

Fabrication A
Après un saut difficile hors de la ligne, vers la huitième place, Londerville s'est mis au travail en faisant plusieurs dépassements dans le premier tour avant de se hisser en tête. Après avoir pris la tête, il a continué à accélérer son rythme. Il a réalisé le tour le plus rapide de la course à 01: 53.798 au tour 3, puis a commencé sa croisière vers une victoire.
 
En Moto 2, le natif du Wisconsin a pris un excellent départ, ratant de peu le trou. Cependant, il a rapidement pris la tête en quelques virages et creusé un écart sur le reste du peloton. Il s'est installé à la première place pour le reste de la course. Ses finitions 1-1 lui ont valu la victoire au classement général de la ronde 9.

450A
Avec une augmentation des inscriptions en 450A, les courses ont été divisées en divisions. Lors de sa première course, Londerville a tiré le trou et a mené jusqu'au deuxième tour. Confronté à un problème mécanique qui ne lui permettait de tourner qu'à mi-régime, Londerville devait se contenter de la quatrième place.
 
En Moto 2, il a placé sa Yamaha YFZ 450R à la première place au troisième virage et a conservé la tête pour le reste de la course. Il a également réalisé le tour le plus rapide de la course, un 01: 48.283, à mi-parcours. Ses résultats de 4-1 lui ont non seulement permis de remporter la deuxième place au classement général, mais également de remporter le championnat un tour plus tôt.

Dans les mots de Jayden « Dans l'ensemble, ce fut un bon week-end », a déclaré Jayden Londerville. "J'aurais pu minimiser quelques erreurs dans les motos plus longues, mais j'ai l'impression que c'était un week-end de points décent."

Londerville a remporté le championnat de classe 450A tôt avec sept podiums cette année et a dépassé les points de production A après avoir remporté sa quatrième victoire de l'année. Londerville occupe désormais la troisième place de Pro Sport avant le tour final.
 
La série de 10 rounds se poursuit les 13 et 14 août au Loretta Lynn Ranch à Hurricane Mills, Tennessee.

Bravo Jayden !! 💪🏁🏆

Laissez un commentaire

Traduire "

ATV Nationals – Rd. 9 Redbud MX – 7/30/22

Jayden Londerville scores 3 OA podium finishes on GPS Wheels

Jayden Londerville brought home not just one, or two, but three podium finishes at ATV Nationals rd 8 @ Redbud.!

Pro Sport
Londerville has had a strong and consistent year in Pro Sport, with seven top-five finishes, and Redbud MX was no exception. In both motos, he got off to a top-five start. He then moved into third early in Moto 1, but the leaders were setting a blistering pace. While Londerville tried to make up the difference, he was unable to reach them before the end of the moto. 
 
In the second moto, he placed himself in third after just a couple of laps and kept the leaders in sight. Londerville continued to put down strong times, but wasn’t able to catch the leaders before the checkers flew. He ended the weekend with third overall, which also marked his third podium in Pro Sport this year.

Production A
After a tough jump off the line, around eighth, Londerville went to work making several passes on the first lap before climbing his way into first. After he moved into the lead, he continued to push his pace. He set the fastest lap of the race at 01:53.798 on Lap 3, and then began his cruise to a win.
 
In Moto 2, the Wisconsin-native got a great start, narrowly missing the holeshot. However, he quickly snagged the lead spot within a few turns and pulled a gap on the rest of the field. He settled into the first-place spot for the remainder of the race. His 1-1 finishes earned him the overall win at Round 9.

450A
With increased entries in 450A, the races were split into divisions. In his first race, Londerville pulled the holeshot and led until the second lap. Encountering a mechanical issue which only allowed him to run at half-throttle, Londerville had to settle for fourth place.
 
In Moto 2, he put his Yamaha YFZ 450R into the first-place spot by the third corner and maintained the lead for the remainder of the race. He also set the fastest lap of the race, a 01:48.283, at the midpoint. His 4-1 results not only allowed him to capture second overall but also claim the championship one round early.

In Jayden’s words “Overall, it was a good weekend,” said Jayden Londerville. “I could have minimized a few mistakes in the longer motos, but I feel like it was a decent points weekend.”

Londerville has claimed the 450A class championship early with seven podium results this year, and has overtaken the Production A points after earning his fourth win of the year. Londerville now sits third in Pro Sport headed into the final round.
 
The 10-round series continues on August 13-14 at Loretta Lynn Ranch in Hurricane Mills, Tennessee.

Way to go Jayden!! 💪🏁🏆

Leave a Reply

Translate »